NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 La classe !!! Je saurais faire ça, je t'explique pas la tête de mes voisins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop bon le gars et pas trop dans le besoin au vue de la deuxième voiture dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop bon le gars et pas trop dans le besoin au vue de la deuxième voiture dans le garage ah ben c'est sur qu'il a un garage bien garnit ,il la fait la même vidéo avec la MERCEDES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 La classe !!! Je saurais faire ça, je t'explique pas la tête de mes voisins !!! t'imagine tu sors de la maison comme lui tranquille et tu vas chercher le pain ,mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok j j'ai pas vue set vidéo je re-regarde je veut voir la mercoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok j j'ai pas vue set vidéo je re-regarde je veut voir la mercoss par contre il est moins à l'aise avec la MERCOSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tout simplement génial, le garage il fait mal à la tête Toute façon si il la casse il a une remplaçante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Effectivement c'est pas aussi propre , mais surement le billet qu'il a du lâché pour se l'acheter qui passe mal ou celui de si il la crache dans la porte de son garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tout simplement génial, le garage il fait mal à la tête Toute façon si il la casse il a une remplaçante ben lui, si il la casse je pense que sa l’empêchera pas de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Effectivement c'est pas aussi propre , mais surement le billet qu'il a du lâché pour se l'acheter qui passe mal ou celui de si il la crache dans la porte de son garage ouai c'est sur la MERCO elle est plus chère ,mais bon la ///M3 il s'amuse avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lui au moi il s'éclate ! La classe et le fun en prime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NUCO Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lui au moi il s'éclate ! La classe et le fun en prime ! grave ,sa fait plaiz de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon y a quand même un problème, il ne la rentre pas en marche arrière. Faudrait peut être lui proposé d'essayer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon y a quand même un problème, il ne la rentre pas en marche arrière. Faudrait peut être lui proposé d'essayer !!! Ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ça va pas le faire Avec les flic au C..l tout est faisable http://www.dailymotion.com/video/x158z_mitsubishi-lancer-vs-police_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Avec les flic au C..l tout est faisable http://www.dailymoti...-vs-police_auto Rien a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés