Posté(e) le 22 janvier 201213 a Auteur comment_405763 Le temps de recevoir l'email du vendeur samedi à 11h51, 2ème email à 13h40....elle était vendue Au moins ça me servira de leçon pour la prochaine fois... Comme écrit dans mon premier message, j'étais également en chasse d'une Z3. Une annonce est parue vendredi soir: une 3.0 peu kilométrée avec les bonnes options et plutôt pas cher (CHF 14'900.-). Cette fois j'ai bondi pour prendre mon téléphone . Le garage ne l'a pas encore physiquement, elle sera à leur disposition lundi. Elle proviendrait d'un garage BMW (ce qui me laisse supposer qu'elle a été entretenue chez BMW). Donc si ça se concrétise, ça retardera juste mon entrée dans le club ///M. La Z3 ///M , c'est mon fantasme mécanique, mais j'attends d'être financièrement plus à l'aise pour rechercher la perle rare (noire, très peu bornée). Elle me servira comme 2ème voiture car je me vois mal infliger de la neige ou des kilomètres d'autoroute à cette icône. Encore merci pour l'accueil et a+ !