mac75017 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut a tous ! voila pour le debut de cette année , mon petit bb fait un bruit au demarage , en freinant et au passage des rapports ... on dirai que ca tape contre quelque chose a chaque acout ... dc je suposse que mes silent blocs du pont sont mort ... voir le flector ... est ce que je peux rouler un peu comme ca ou je risque de faire plus de degats qu autre choses ? merci a ts !
Kawabunga Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut! Tu peux encore rouler avec ta voiture sans aucun soucis. Par contre tu ne dois plus bourrer dedans tant que tu ne l'as pas mise sur un pont et voir si tes SB sont HS ou si ton flector est fendu. Le bruit de clong sur le train arrière est typique des E46 donc ne t'inquiètes pas trop. Par contre si tu en as les moyens il serait judicieux de changer ton flector et SB s'il le faut. Lorsque j'ai changé mon flector, qui était fendu, l'année passée, la différence s'est faite directement ressentir! Maintenant les SB sont commandés chez Power Flex et devraient être montés d'ici peu. D'après mon garagiste et les avis des membres du forum ca change sacrément l'auto en comportement, mais il y aura toujours un petit clong
donm54 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut a tous ! voila pour le debut de cette année , mon petit bb fait un bruit au demarage , en freinant et au passage des rapports ... on dirai que ca tape contre quelque chose a chaque acout ... dc je suposse que mes silent blocs du pont sont mort ... voir le flector ... est ce que je peux rouler un peu comme ca ou je risque de faire plus de degats qu autre choses ? merci a ts ! Hello ! Le bruit apparaît en freinant ou en décélérant avec le frein moteur plutôt ? Le mieux dans ce cas là, c'est de mettre la voiture sur le lift en restant dedans, de tiré le frein à main à fond. Et d'essayer d'avancer et de reculer histoire de voir ce qui bouge au niveau de la transmission et du pont et tu seras fixé de manière sûre. Bonne route !
mac75017 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut! Tu peux encore rouler avec ta voiture sans aucun soucis. Par contre tu ne dois plus bourrer dedans tant que tu ne l'as pas mise sur un pont et voir si tes SB sont HS ou si ton flector est fendu. Le bruit de clong sur le train arrière est typique des E46 donc ne t'inquiètes pas trop. Par contre si tu en as les moyens il serait judicieux de changer ton flector et SB s'il le faut. Lorsque j'ai changé mon flector, qui était fendu, l'année passée, la différence s'est faite directement ressentir! Maintenant les SB sont commandés chez Power Flex et devraient être montés d'ici peu. D'après mon garagiste et les avis des membres du forum ca change sacrément l'auto en comportement, mais il y aura toujours un petit clong Merci, oui oui je vais le faire au plus vite , j pense quelle va aller en normandie pour faire une petite revision en ts cas merci pour la reponse ! Salut
jnsn78 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 ouai tarde pas, une E46 avec un train arrière baladeur, c'est l'horeur
Messages recommandés