Posté(e) le 20 janvier 201213 a comment_405316 tout à fait mais les autres M3 ou série //M sont également les bienvenues ! bah pense à changer le titre de ton topic alors
Posté(e) le 20 janvier 201213 a comment_405317 http://www.leboncoin...483.htm?ca=12_s 7500 euros l'épave lol, alors qu'en UK on trouve des cabriolet en parfait état pour 8500-9000 euros ...
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405750 Moi sa me choc pas il y a tellement de con qui achète des bmw qui savent pas conduire et qui font les pilotes faut pas s'étonner malheureusement Du coup un jeune comme moi qui possède une M3 E46 ben on passe pour des branleurs ou des trous du coup, mais en attendant la mienne fini pas dans de telle état !!! Moi je les plains pas sa fait chier pour les ///M mais les proprios ils ont cas redescendre sur terre ( enfin pas tous bien sur mais il y en a beaucoup malheureusement ).
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405754 tintamar, c'est bien ce que tu dis, mais il ne faut pas généralisé. Tous ceux qui ont froissé leur M ne l'ont pas fait volontairement, faut pas exagérer. Je ne te souhaite pas de déraper sur une plaque de verglas, ou qu'une bête sauvage te percutte de plein fouet. Il y a une part de chance dans les accidents, et personne n'est à l'abris, ni toi ni moi. Une fois l'accident arrivé, chacun laissera les ragots courir sur les circonstences sans pouvoir les maitriser, et tu sais très bien qu'une majorité raisonnera comme le début de ton topic, malheureusement..même si ce n'est pas de la faute au pilote.
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405870 Non bien sur je ne généralise pas je l'ai même précisé entre parenthèse à la fin et je suis régulièrement sur le forum , mais il y a une grande partie ou c'est le cas après oui le risque est pour tout le monde moi le premier, mais quand on voit l'état des voitures comme sur photos ou celle que j'ai pu voir en vrai ils sont pas à 50 ou à 90 !!! Je pense qu'on est tous d'accord,il y a beaucoup de jeune qui ont des bmw et qui foutent la merde !!!
Posté(e) le 22 janvier 201213 a comment_405873 Non bien sur je ne généralise pas je l'ai même précisé entre parenthèse à la fin et je suis régulièrement sur le forum , mais il y a une grande partie ou c'est le cas après oui le risque est pour tout le monde moi le premier, mais quand on voit l'état des voitures comme sur photos ou celle que j'ai pu voir en vrai ils sont pas à 50 ou à 90 !!! Je pense qu'on est tous d'accord,il y a beaucoup de jeune qui ont des bmw et qui foutent la merde !!! oui mais les possesseurs de M ne roulent pas non plus à 90, je rejoints jsn dans ses propos, sa peut arriver à tout le monde, j'ai 34piges et beaucoup de kilomètres dans les pattes, j'ai jamais eu de cartons, alors je touche du bois mais je sais par experience que sa peut arriver tout betement.
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406317 Avant de dire que je généralise lisez bien ce que je dis, bien sur que tout le monde n'est pas pareil heureusement, mais il y a beaucoup de possesseurs de ///M ou autre bmw qui font n'importe quoi, et roule à des vitesses folles pour faire les grands et les kéké au finale ils explosent leurs caisses !!!! Pour rouler comme des tarés dans les rues, il y a des circuits pour sa et je sais de quoi je parle j'en croise souvent et connait des mecs comme cela. Et bien sur je ne généralise pas sinon je ne serais pas sur se forum par exemple, voilà après j'insulte personne c'est jute que je voulais le dire parce que quand on voit l'état des voitures sur les photos ça me fait penser a des bmw pété par des gens que je voyais souvent, on voit bien qu'ils roulaient comme des tarés si c'était une voiture avec des enfants dedans à la place d'un arbre comment ils feraient ????? Enfin je stop la on se comprend pas
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406322 Peu importe comment sa ce passe, du moment que c'est que des E46 qui von à la casse !
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409782 faut arrêter de vouloir passé pour un saint... On a tous déjà fait les cons, et on s'est tous amusé à rouler vite, je pense qu'à la base si t'achètes un ///M, c'est que tu aimes la puissance et la vitesse, donc bon, certains sont plus raisonnable que d'autres, mais c'est tout !
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409838 c'est la chandeleur alors en crêpe crêpe flambée celle ci je me demande si il n'aurai pas mieux fait de la casser que de lui faire ça .....
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409890 Oh put***n l'aileron !!!! Je rêve... Sinon je pense qu'on est tous des gros timbrés à un moment ou à un autre... Rien que quand on pense à ce que ça nous coute, faut être des doux dingues... Et oui, en ///M on a souvent le pied lourd, sinon pourquoi la ///M ? L'adrénaline...
Posté(e) le 4 février 201213 a comment_409906 raaaaaa horrible !!! je préfére encore le mien héhé ...
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_409933 cette m5 e60 eatait a vendre sur le bon coin il y a 1 an ou 2ans j'avais envie de lui envoyer un mail pour lui demander si il n'etait pas fous.