Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_42268

Je cherches des phares blancs lenticulaires pour ma M,il ya une m3e30 shcnitzer dans le dernier num de BMW world,j'en veux pareil!!!

Posté(e)
comment_42448

Salut Mika, si tu veux la Schnitzer vends ta ///M et rachete toi la Ac-Schnitzer :roll: ...Pour les phares blancs ben pour le moment j'ai rien pour toi mais j'en parle autour de moi et dès que j'ai un truc je t'appelle :lol: Par contre je vais peut-être vendre mes clignos blancs...Je réfléchis encore.

Posté(e)
comment_42449

Salut cfh78 combien tu vendrais tes clignos blancs (calandre)

ou les à tu reservés à Mika?

a+

Posté(e)
comment_42500
Salut Mika, si tu veux la Schnitzer vends ta ///M et rachete toi la Ac-Schnitzer :roll: ...Pour les phares blancs ben pour le moment j'ai rien pour toi mais j'en parle autour de moi et dès que j'ai un truc je t'appelle :lol: Par contre je vais peut-être vendre mes clignos blancs...Je réfléchis encore.

moi aussi combien pour lé cligno blanc 8)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_46200

Y'a pas moyen de trouver ces fameux clignos blancs auprès d'un revendeur ?????

post-52-12832184830292_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_46235

salut,ça vaut combien skar à ton avis la ligne inox d'occasion?sinon pour mes phares,aidez moi les gars!

Posté(e)
comment_46238

essaye de faire un tour dans une casse auto, tu pourra surement en trouvé des optique blanc pour un prix raisonnable!

Posté(e)
comment_46381
c'est ce que je vais faire je crois car chez BMW c'est trop cher :ptdr:

Pour les casses je te conseilles de passer souvent car c'est très recherchés les phares blancs...A la limite tu laisses ton numéro de tèl et tu dis aux gars de te rappeler dès qu'ils ont les pièces.

Posté(e)
comment_46538
c'est ce que je vais faire je crois car chez BMW c'est trop cher :wink:

C'est clair, comment c'est cher d'origine.....

Sinon, vas faire un tour sur e-bay, tu trouveras ton bonheur.....

J'ai recu mes appui-tete arrière en cuir noir pour ma M3, en direct des States pour 67 euros port compris. :wink: