Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_405593

Bonsoir à tous,

J'aurai besoin de remplacer les grilles de calandre sur ma M3, un des petits tétons est cassé et ça tiens pas très bien.

Si j'ai bien compris c'est en 2 parties : les contours chromés qui se clipsent par l'extérieur et les grilles qui se clipsent de l'intérieur, j'ai bon ?

Je voudrai les 2 parties, mais aucune idée du prix, j'ai regardé sur le BMW parts catalog mais il doit y avoir un gros bug, c'est noté 3396€!!!!!!!!

Alors je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà du les remplacer et pourrai me renseigner sur leur prix.

Merci

Posté(e)
comment_405598

Oui moi j'ai payer 49,90€ ils sont noir mat, acheté chez Sport Auto 54 il est sur le forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_405599

Merci pour vos réponses rapides.

Mais j'aurais voulut avoir une petite idée du prix chez BMW

Posté(e)
comment_405606

salut,

je pense que pour avoir le vrai prix, le mieux est que tu passes un petit coup de fil chez bmw lundi.

Sinon si tu veux les même que l'origine j'ai ça à vendre si tu veux.

Posté(e)
comment_405720

Comme l'a dit Sacha, pour connaitre les prix chez BMW le mieux placé est probablement ta concession :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_405891

Ok merci c'est ce que je vais faire, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait sa facture sous la main

Posté(e)
comment_405907

Ok merci c'est ce que je vais faire, c'était juste pour savoir si quelqu'un avait sa facture sous la main

Nous on achète pas ça chez BMW trop chère ;)

Posté(e)
comment_405910

Je pense que BMW va te demander un rein pour les haricots.

Comme pour toute chose, aussi petite et basique soit elle.

Posté(e)
comment_405994

Sinon achetes en occasion, vu le nombre de personne à passer aux grilles noires, ca doit pas être dure de trouver ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_405996

c'est quoi la référence de tes pièces?

Si je me base sur le BMW parts catalogue c'est : 51 13 8 208 685 et 51 13 8 208 686

Sinon achetes en occasion, vu le nombre de personne à passer aux grilles noires, ca doit pas être dure de trouver

Je verrai suivant le prix du neuf, merci du conseil ;)

Posté(e)
comment_405997

Sinon achetes en occasion, vu le nombre de personne à passer aux grilles noires, ca doit pas être dure de trouver ;)

+ 1 avec epic

d'ailleurs je vai surement pas tarder a enleveé les miennes pour passer au noires

Posté(e)
  • Auteur
comment_406535

+1000 epic !

moi je dis que ça doit couter entre 100 et 120e la paire chez bmw

Tu as tout bon, 108€ TTC la paire

A part ça, est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques indications pour le démontage et montage de ces haricots, j'ai pas trop envie d'y aller comme un bourin et tout casser