Aller au contenu

M&Ms


rpmracing

Messages recommandés

la Pmax a 4400trs... ca choque personne ou quoi??

Les autres 3 c'est pareil!

de 4400 à 5172 tr max.

C'est normal selon le staff du Garage.

C'est la régulation du boitier moteur qui "limite" la puissance max.

Je pense que avec des downpipes et un IC sérieux,

c'est 450 cv minimum.(reprog)

Les downpipe ont un énorme frein d'écoulement de flux, d'ou l'augmentation rapide de la température des turbos qui en découlent par la régulation de la centrale pour "sauvegarder" les organes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    26

  • Didier_L

    9

  • Toon

    3

  • LuuZ

    3

Sympa cette petite rencontre.

Et c'est bien également que les chevaux vendus par BMW soient réellement présents sous le capot, car pendant une période, y'avait jamais toute la cavalerie annoncée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette rencontre de 1Ms, j'espére que tu leur a donné les coordonnées du forum

mets nous aussi une courbe si tu peut car 4.400 de Pmax je trouve aussi un peu bas, mais c'est vrai que ça doit chauffer au niveau T° d'admission donc ça doit couper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, et la 4e voiture, elle a sorti quoi comme valeurs maxi et regimes ? En quelle config ? Pour revenir a l'Akra, c'est tres cher pour gagner une quinzaine de chevaux, d'autant que d'autres marques d'echappement promettent le même gain pour une fraction du prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

354cv et j sais plus les Nm mais un peu plus de 500.

368.4 Cv pour l'akra c'est plus que bien j trouve! il a juste l'echappement complet, sans les down!

Ce qui est vraiment différent, selon moi c'est la sonorité, et la legereté de l'echappement.

selon l'ami qui l'as posé, c'est impréssionnant le poids.

Maintenant c'est clair, pour moi,c'est trop cher pour ce que c'est!

c'est 6000 à 8000 dollars avec wifi... franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur 1addict: la firme de preparation Evolve a passe' une 1M stock sur le banc: 363cv. On est a quelques poneys de celle presentee par Eisenmann avant prepa, également 364 ou 366. Je soupconne ces preparateurs d'utiliser de la 99 octane bien fraiche ...

Ha, oui, le poids, ca compte aussi. BMW annonce 1495kg, hors options. Ci-joint quelques mesures:

1507kg, une CS sur 1addict

1519kg, dans Echappement

1524kg, pas mal d'options sur 1addict

1528kg, full options sur 1addict

Pour ma part, je viserai les 1485 sur ma CS, quitte a demonter la banquette arriere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur 1addict: la firme de preparation Evolve a passe' une 1M stock sur le banc: 363cv. On est a quelques poneys de celle presentee par Eisenmann avant prepa, également 364 ou 366. Je soupconne ces preparateurs d'utiliser de la 99 octane bien fraiche ...

Ha, oui, le poids, ca compte aussi. BMW annonce 1495kg, hors options. Ci-joint quelques mesures:

1507kg, une CS sur 1addict

1519kg, dans Echappement

1524kg, pas mal d'options sur 1addict

1528kg, full options sur 1addict

Pour ma part, je viserai les 1485 sur ma CS, quitte a demonter la banquette arriere !!

Revozport est ton ami alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...