Aller au contenu

M&Ms


rpmracing

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    26

  • Didier_L

    9

  • Toon

    3

  • LuuZ

    3

Merci de votre soutien moral, les gars ! Heureusement, je vais chercher mes roues d'M3 ce week-end. Je la joue "a la Eric", j'aurai les roulettes de 18 pouces avant la Bestiole. J'ai prevu de disposer les 4 dans le salon pour en faire une M-table ... ;-)

A+, Le Did @D-58 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel: Bientot sur la M-Table: Martini en apero, sauMon pour l'entree, des neMs sauce piquante et comme dessert des M&M's avec un petit aMaretto... Bon allez, j'arrête de poluer ce post. C'est prommis j'le ferai plus !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au post original, sorry RPM pour mes etats d'ame... En cherchant un peu sur la relation entre type d'essence et puissance maxi de 1M, j'ai vu un passage au banc d'une 1M preparee aux USA par GIAC. La voiture a une gestion/reprog GIAC.

He bien la différence entre la 91 octane (essence 'normale aux US) et la même 1M avec de la 100 octane est de 18 chevaux.

C'est sans doute la raison du delta-puissance entre les 1M 'clients' de tes potes -environ 355- et les 1M 'stock' des preparateurs et fabriquants d'echappement qui sortent environs 365cv. Il y a du dopage dans l'air, ou plutot des vitamines dans l'essence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel: Bientot sur la M-Table: Martini en apero, sauMon pour l'entree, des neMs sauce piquante et comme dessert des M&M's avec un petit aMaretto... Bon allez, j'arrête de poluer ce post. C'est prommis j'le ferai plus !!

J suis mort de rire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pression de turbo est bien là!

J suis en train de voir pour la reprogrammer ailleurs ...

Dès que mon ami avec l'orange fait la sienne (semaine prochaine ) on la compare sur le banc Avec La mienne.

Au faite, 91 c est exclu selon BMW .

Mini c est 95.

Conseillé 98

Moi j ai mis le plein de 100 le jour du test banc.

Oui, les 2, inertie et freiné! Le banc est top!

+Il y a le contrôle lambda , la pression turbo réelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut tout le monde!

T'as fais quoi sur ta caisse RMP?

Je suis aussi en Suisse, tenez moi au courant si vs refaite un passage au banc! :-)

Chez qui faire une bonne reprog chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...