Aller au contenu

M3 '05 Cab GTR Street Version Bi-turbo F1 V8 SMG 8


LATINA

Messages recommandés

elle a 2 moteur ta caisse ???

si tu met de grande ouverture devant pas besoin derierre et vis versa!!!!!

essaye de ne pas repartir de la meme base a chaque fois que tu fais un dessin !

fait attention a tes proportions gauche / droite !

travail a partir de calque sur des fotos de modeles existants ,tu sera plus a meme de faire une reelle evolution d un modele !

change de modele de jantes tu utise tjrs les memes

soit realiste dans la conception d un modele ,il n y a pas que des voiture 2 places sur le marché

soigne les details (taille des sieges g/d )

travaille deja sur des elements seuls :phare /jante/siege /bouclier /etc ...

et lorsque ces element sont REELLEMENT aboutis là tu definis tu projet complet !!!

ces remarque se veulent constructives , j ai longtemps fait du dessin , aplique toi quitte a y passer plus de temps !commence par ton lit un bureau ,enfin ce que tu a sous les yeux (la caisse de ton pere) lorsque tu saura parfaitement rendre une perspective ,LA TU NOUS FERAS DES CONCEPT CAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le dessin de bagnoles te tiens à coeur...Alors va à la bibliothéque, emprunte des bouquins sur la perspective, les proportions, les volumes...La modélisation et le design automobile c'est dur, il faut bosser y'a pas de secret + tu en feras et + tes dessins s'amélioreront...Il faut un début à tout c'est sûr, mais pour l'instant t'as encore beaucoup de progrès à faire. Ne le prends pas mal, je dis ça pour t'aider :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, moi-même je le dis :roll:

mais je tiens à dire que je c'est un gros brouillon...

en effet, je suis parti sans axes :lol: et elles ont l'air tordues et la pers est foireuse

mais je voulais savoir si l'idée se valait car en bossant je peux réussir à faire comme la CSL que j'avais faite

bref, c'est pour savoir si je la fignolle et une fois que je la juge potable je balance la version finalle

(en fait pour être vraiment précis j'aimerai savoir si des ///Mistes aiment bien l'idée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...