Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_406069

Salut,

Je suis en train de restaurer la belle et j'ai un gros doute sur les sb de pont (berceau ar)

Oem ou powerflex ?? On entend un peu de tout sur le sujet et j'aimerai avoir d'autres avis !!

Posté(e)
comment_406072

Salut,

Je suis en train de restaurer la belle et j'ai un gros doute sur les sb de pont (berceau ar)

Oem ou powerflex ?? On entend un peu de tout sur le sujet et j'aimerai avoir d'autres avis !!

Salut,

Moi j'ai remis des Oem et cela va tres bien pour la fixation du support de pont (traverse) il y en a 4

A l'époque,les powerflex étaient pas disponible pour la E36 !!

Posté(e)
comment_406087

Si les OEM ont tenu près de 15 ans, pourquoi ne pas en remettre? Après, il peut aussi y avoir une question d'utilisation de l'auto

Posté(e)
comment_406125

Je pense changer les miens aussi pour de l'oem car la voiture bouge un peut trop a partir de 120 km pensez vous que a 57000 km c'est normal ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_406210

Si les OEM ont tenu près de 15 ans, pourquoi ne pas en remettre? Après, il peut aussi y avoir une question d'utilisation de l'auto

Je suis tout a fait de cet avis en general , mais si je peux améliorer le comportement et la fiabilitée, je prends :oui: !

Posté(e)
  • Auteur
comment_406211

Je pense changer les miens aussi pour de l'oem car la voiture bouge un peut trop a partir de 120 km pensez vous que a 57000 km c'est normal ?

c'est pas le même sujet du coup, va plutôt voir sur les sb de bras !

Posté(e)
comment_406447

Mon point de vue; L'origine est un gage de qualité. Deux paramètres usent les silentblocs: l'utilisation (usure normale) et l'âge (usure normale encore). Donc pas anormal que les SB soient usés à "que" 57 mkm, mais n'oublions pas qu'ils ont au mieux 14 ans.

Posté(e)
comment_406459

C'est disponible chez powerflex pour ton E36 !

Posté(e)
comment_406487

C'est commandé !!

y en a pour combien chez eux !

• 1 mois plus tard...