Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

franchement vla les conneries raconté la dedans, comment reconnaitre une M3gt elle existe qu'en 4portes aie aie aie..., une photo d'une E46 qui pour eux est une e92, les commentaires proprios qui ne sont à mon avis que des propos réécrit à peine modifier de certains forums, et pas de vrai contact qu'ils ont eu avec des proprios, puisque je lis des trucs que j'ai lu ici.

Posté(e)

franchement vla les conneries raconté la dedans, comment reconnaitre une M3gt elle existe qu'en 4portes aie aie aie..., une photo d'une E46 qui pour eux est une e92, les commentaires proprios qui ne sont à mon avis que des propos réécrit à peine modifier de certains forums, et pas de vrai contact qu'ils ont eu avec des proprios, puisque je lis des trucs que j'ai lu ici.

Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article, je l'ai scanné directement en rentrant à la maison...

Posté(e)

merci pour le scann paul mais les yoytimmer ils ont fumé la moquette des E30 dépoque!!!

la GTS qui est plus lente que la M3 E92 sur le 0 à 100 km/h et pis la marmotte elle met le chocolat.......

Posté(e)

Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article, je l'ai scanné directement en rentrant à la maison...

salut paul 8) ,

non mais t'a bien fait de le poster, je trouve qu'en se moment beaucoup de nouvel revu apparaissent sa et la et derrière ses pseudos passionné y à surtout du buisness

Posté(e)

Je sens que certains vont leur passer un message de "félicictations" -> vous êtes des grosses nouilles, mais qui vous paie pour mettre des âneries pareilles?

Perso, je propose un "communiqué" commun, validé par Paul bien entendu, histoire de rétablir les "coquilles qui auraient pu se glisser ça et là"...

Si vous êtes ok, préparez, faites moi passer en mp, je condense en on balance!! Mardi -> vendredi dernier délai, et je passe au Boss dans le w-e

Je propose même de les inviter dans le Vercors pour voir!!

Posté(e)

bonne idée!! un eratum avec les compliments de M-passion!!!

Posté(e)

grave, mais je crois qu'ils s'en foutent demain les memes seront journaleux chez closer ou autre torchon...mais quand même je serai bien d'avis de leurs adresser un courrier, mais vraiment sur le ton de l'humour en les rabaissant un max, je dirai même plus qu'un courrier un colis...avec dedans un nez rouge.

Posté(e)

c'est un fake c'est pas possible. :shock:

l'avis des utilisateurs!!! c'est un copier collé d'un fofo!! :ptdr:

Posté(e)

c'est un fake c'est pas possible. :shock:

l'avis des utilisateurs!!! c'est un copier collé d'un fofo!! :ptdr:

ba oui y a même des propos j'ai quasi l'impression que sa vient de moi, à peine modifier, pour sa que la...

Posté(e)

ba oui y a même des propos j'ai quasi l'impression que sa vient de moi, à peine modifier, pour sa que la...

demande des droits d'auteur :mrgreen:

Posté(e)

salut

j'ai également acheté ce mag, bien déçu... beaucoup trop de coquilles pour etre crédible.

On sent que le sujet "Youngtimer" est vendeur ... on y trouve de tout et ds ce cas, c'est du pas bon.

J'espère pouvoir scanner un jour tous mes n° de Sport Auto relatifs aux ///M (de 1987 à 2004), ça au moins ça tient la route...

a+

Posté(e)

J'ai appris grace à ce mag que je possède une M3 E92 qui vaut une fortune en occasion.

Je cours la mettre en vente à 40K€, c'est plutot correct pour une E92 lol.

Posté(e)

C'est quand même abusé de vendre des conneries pareilles !

Petite question, ya une photo d'un RS2, ils disent quoi dessus? Ya un article, c'est possible de le scanner, voir si ils disent que c'est dommage qu'ils soient pas en 4 roues motrices :)

Posté(e)

C'est quand même abusé de vendre des conneries pareilles !

Petite question, ya une photo d'un RS2, ils disent quoi dessus? Ya un article, c'est possible de le scanner, voir si ils disent que c'est dommage qu'ils soient pas en 4 roues motrices :)

grave dommage pour les 4roues motrices vu le couple du tdi de la rs2 elle en aurai eu besoin, et pas de declinaison break, bref dommage quand même :tchin:

Posté(e)

je viens de decouvrir grace a la revue " youngdriver" que j ai en ma possesion une m3 E36 gt décliné en version 4 portes, mdr

bizarre, car ils dissent qu' elle n' est livrée qu' en vert british, alors que la mienne est cosmos noir !!!!!!!

je ne sais pas ce qu' ils ont absorbés comme produit avant de réaliser ce reportage ( surtout pour des soit disant pro) car les erreurs sont omniprésentes, mais ce que je peux en conclure c est qu' ils ont un sacré fournisseur , et c est pas de la merde qu' il leurs donnent !!!!!!

Posté(e)

c'est vrai que c'est assez marrant à lire, en tout cas le néophyte qui prends pour argent comptant leur récits et bien mal barré si un jour il recherche une M3...surtout une E36 gt 4portes :lover:

• Créer...