relaxmax Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Allez, un petit topic pour voir les autres voitures des forumers. Je mettrais des photos des miennes un peu plus tard, mais en gros j'ai une AX Sport un peu modifiée, ainsi qu'une Panhard de 1963 que j'utilise régulièrement. Les voitures anciennes sont MA passion. J'ai eu beaucoup de citroen (bx 16 soupapes, bx sport, des GS, des GSA, dyane etc etc ... A vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 pour moi c'est une bmw 318TDS compact a ma femme et une bmw 330d touring et une M3 E36 berline et j'ai eu 1 205 xs, 4 205 GTI, 1 306 XS, 1 605 SVTD 2.1,2 605 SVTD2.5 et une bmw 325 TDS touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà la liste des véhicules qui m'ont appartenu Super 5 GL Clio 2 1,2 Super 5 GTX Mercedes 190E 405 MI 16 X4 206 S16 Subaru impreza wrx 8 BMW 320 CD pack luxe Honda CBR 1000 RR Audi S3 8p Subaru impreza STI9 Et les dernières 106 Kid + BMW M3 E46 SMGII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 il me semble qu'il y a eu un post fais pour ca faudrais le chercher et le complété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Alors pour ma part, en daily une chevrolet Spark (je vous la met pas en photo!! pas la peine je pense!) Ensuite dès que les beaux jours arrivent, une MG TF 136. Et pour les moments de nostalgie une fiat dino 2l4 de 1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Très belle voiture la Dino ! J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 le plus fabuleux est le bruit du V6 dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjours messieurs il y a en effet un topic pour les voitures possédés antérieur à vos M. En revanche celui ci lancé par "relaxmax" parle des voitures que vous possédez actuellement donc merci de faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je possede à ce jour un vieux touring 525 tdsa,un boxer 2.5d L2 H2 que je viens d'acquerir pour me rendre sur les circuits, une vielle xantia 1.8i equipée Gpl (ça aide pendant les crises de l'essence) un berlingo 1.4i et une vielle cox de 1971 1600 preparé pour madame.. Ma pistarde K et une moto 1200 bandit preparé unique.. @+lio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon allez, quelques photos ! L'ax: Je l'ai achetée en 2006 à une mémé, voiture de 1ère main jamais bidouillée, dans son avec 75000 kilomètres de mémoire. J'ai cassé le moteur peu de temps après, une coupelle de soupape a cassé net. J'ai appris par la suite que c'était la maladie là-dessus, donc j'ai acheté un bloc d'okkaz, et l'ai refait car sur l'ancien, beaucoup de dégat. Guide de soupape HS, siège HS; chemise fendue, piston marqué etc... Comme j'aime le beau boulot, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Donc microbillage de tout ce qui est en alu, sablage/peinture des pièces en fonte ou en tole, electro zinguage de toute la visserie moteur. Ensuite j'ai mis des ressorts eibach, des amortisseurs bilstein B6 tarage ferme, des pneus un peu plus larges, un collecteur 4/2/1 Devil acier, une ligne GrN et un silencieux Devil cone. Au niveau du moteur, pas de pièce perfo, juste une optimisation des pièces d'origine. Donc beaucoup d'ajustage (pipe/culasse, culasse/collecteur). Allègement et équilibrage du bas moteur, mise au poids à 1g près des pistons-bielles. Pas mal de métrologie pour la ligne d'arbre, vérif de l'equerrage des bielles, mesure ovalisation chemises, etc etc etc ... Histoire d'avoir un moteur homogène ! Le bloc moteur est le même que dans la 205 rallye, sauf qu'elle a droit à une pipe d'admission moins triturée (plus de place dans le compartiment moteur), à des weber d'office et à une grosse boite à air. J'ai fait rectifier une pipe d'admission de 205 pour gramiller des millimètres, et monté les weber de rallye en lieu et place des Solex d'origines montés sur mon ax. Résultat, je pense que mon moteur ne fait pas plus que l'origine, mais il est agréable à utiliser, et reglé avec soin notamment la carburation qui est ma grande spécialité. Assez parlé L'intérieur sale, mais pas déchiré, et le tableau de bord pas encore fendu... Rare ! Révision partielle Coupelle cassée Hop Traitement visserie Microbillage par ci par là Chemise déglacées chez un rectifieur re microbillage Du sablage Et on commence à remonter des petits bricoles, ici un des deux weber Un truc qui sert à rien: Polir les soupapes, mais je ne le savais pas à l'époque. Comment perdre du temps pour rien ... Coupelles renforcées et en titane, on ne m'y reprendra plus Ne vous inquiétez pas, j'ai remis par la suite des vrais colliers fins pour durit d'essence Par la suite, j'ai du redémonter à cause d'un joint d'embase de chemise foireux ... Avec ma visa GTi Avec des potes Ensuite le train arrière La voila avec sa hauteur définitive, le devil, à coté de ma saxo 16V La calandre est en peinture. Voila ! Le hic, je n'ai roulé que 3000 km depuis refection, je n'ai pas le temps de l'utiliser.. Je la destine à une utilisation piste, elle est devenue trop chiante sur route ! Une petite vidéo histoire d'entendre le moteur, l'échappement était alors entièrement d'origine. Si ça vous plait, j'ai quelques photos de la remise en état mécanique de ma Panhard. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi je vous présente mon daily pour tout les jours que j'ai depuis maintenant 3 ans : CLK 200 W208 de 1999 avec 165 000kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ca rapporte le batiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et la c'est le nouveau bébé arrivé il y a pas 3 mois : Audi Q7 V6 3.0 TDI du 05/2010 : Puis la quand elle est partie chez Audi car Voiture Prestige chez Audi = Garage, et oui problème électronique la batterie ce décharge en une nuit, audi arrive toujours pas à trouvé la panne, ils ont changé tous les contacteurs possible, la batterie et fait tout les testes de consommation toujours rien, la voiture est toujours chez eux depuis de 23 décembre ! Il son entrain de vérifié tout le faisceau à l heure l'actuelle ! je vous rassure tout est pris en charge par eux, voiture encore sous garantie. Du coup depuis quelques semaines je me balade avec des voitures de locations que me propose l'assistance genre X6 3.5D bi turbo ya 2 semaines : et la depuis le 20 Janvier j'ai ce petit Cayenne juscaux 27 janvier ou j’attends les news sur l'avancement du Q7 chez Audi... : Voialou Vive Audi ! ... Mais on ce laisseras pas faire! on à déjas un huissier sur l'affaire car en 2 mois, 10 ou 15 interventions, partie 5 fois au garage audi 2 fois dans le 95 et actuellement à Audi Saint Ouen (93)... on attend les news et un geste de leurs part pour prolongé la garantie car normal plus confiance en eux... De toute façon j'ai un ami qui travail chez Audi à Saint ouen donc qui me tien au courent des travaux et il vérifie derrière que tout est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SFerrari Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Daily : MB 300CE achetée en 2001 à 60.000km (actuellement 140.000km) Vacances : Toyota Avensis Break Full black achetée neuve en 2009 (maintenant 26.000km) WE : M3 E46 achetée en 2010 à 55.000km (maintenant 68.000km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Jolie garage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 sympa les voitures de location Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et la c'est le nouveau bébé arrivé il y a pas 3 mois : Audi Q7 V6 3.0 TDI du 05/2010 : Puis la quand elle est partie chez Audi car Voiture Prestige chez Audi = Garage, et oui problème électronique la batterie ce décharge en une nuit, audi arrive toujours pas à trouvé la panne, ils ont changé tous les contacteurs possible, la batterie et fait tout les testes de consommation toujours rien, la voiture est toujours chez eux depuis de 23 décembre ! Il son entrain de vérifié tout le faisceau à l heure l'actuelle ! je vous rassure tout est pris en charge par eux, voiture encore sous garantie. Du coup depuis quelques semaines je me balade avec des voitures de locations que me propose l'assistance genre X6 3.5D bi turbo ya 2 semaines : et la depuis le 20 Janvier j'ai ce petit Cayenne juscaux 27 janvier ou j’attends les news sur l'avancement du Q7 chez Audi... : Voialou Vive Audi ! ... Mais on ce laisseras pas faire! on à déjas un huissier sur l'affaire car en 2 mois, 10 ou 15 interventions, partie 5 fois au garage audi 2 fois dans le 95 et actuellement à Audi Saint Ouen (93)... on attend les news et un geste de leurs part pour prolongé la garantie car normal plus confiance en eux... De toute façon j'ai un ami qui travail chez Audi à Saint ouen donc qui me tien au courent des travaux et il vérifie derrière que tout est bien fait. miko c'est jolie mais ont parlent de nos voitures et pas celle de la famille ...sinon sa va etre 100pages en 1semaine la, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est le cas 6V, ce ne sont pas celles de la famille! une pour le boulot, une pour le week-end et une pour la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikoLenchanteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oui 6v sa serais pe vrai si c'été la voiture à mon oncle mais la je parle d'une voiture qui m'appartient. maintenant ok c'est au nom de ma mere que on 'las prise, mais c'est qui qui roulle avec, qui l'entretien et qui la payé qui compte non? Je me susi emporté unpeu désolé mais bon pas dutout top entre audi et moi c'est temps ci je suis saoulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SFerrari Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe le Q7, en blanc ça crache, quel bestio !!!!!!!!!!!!! J'espère que tes soucis vont s'arranger ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés