Aller au contenu

gt3 vs r1 vs cbr


yoz

Messages recommandés

Il suit grace au traffic dès que ça se dégage et que le gars en meule ouvre vraiment il se fait ventiler copieux.

il faut pas rever pour essayer de suivre du 1000 hyperport il faut autre chose qu'une GT3.

au dela du point de vue performance, ce genre de comportement c'est completement n'importe quoi, il meriterait une bonne branlée ce gars. :roll:

une 997 gt3 suffit largement et ces mème de trop pour vos meul comme tu dit !!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • série1m passion

    13

  • yoz

    9

  • jobar

    7

  • aramis

    3

pour avoir fais la course sur le nurburgring avec une gumpert appollo, je peux te dire qu'en ligne droite la gumpert peut s'accrocher, certe elle n'est pas largué mais ne passe pas alors, une gt3 est mangée tout cru...

le point difficile a tenir sont les courbes, virages car 4 roues restent 4 roues :rolleyes:

maintenant sur routes faut etre :o:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fais la course sur le nurburgring avec une gumpert appollo, je peux te dire qu'en ligne droite la gumpert peut s'accrocher, certe elle n'est pas largué mais ne passe pas alors, une gt3 est mangée tout cru...

le point difficile a tenir sont les courbes, virages car 4 roues restent 4 roues :rolleyes:

maintenant sur routes faut etre :o:confus:

je n'ai jamais dit le contraire en ligne droite mais pas de chance sur le nurburgring ya des virage et je n'ai jamais entendu parler qu'u motos quelque soit la marque avait établie un record la bas !!! la gumpert a du se marrer quant le premier virage est arriver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet rien la porsche est déjà trop loing devant pour l'entendre :tchin:

jsui sur que avec une m3 csl avec préparation moteur pour arriver a 400 chevaux ( arbre a came .... sa devrait étre treés dure !! ) kit gros frein brembo et liason au sol optimiser. il peuvent les vendent leur hypersport !!! et ses repartit pour un tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit le contraire en ligne droite mais pas de chance sur le nurburgring ya des virage et je n'ai jamais entendu parler qu'u motos quelque soit la marque avait établie un record la bas !!! la gumpert a du se marrer quant le premier virage est arriver !!!!

encore faut-il que le conducteur ou plutot "le pilote" sache la faire rouler comme elle se doit... :-P

perso j'ai pas eu a rougir, seul la connaissance et la sagesse ont fait que je n'ai pas roulé au dessus des mes pompes...

apres au bout d'un moment sur les autoroutes par exemple, une fois que tu lui a montré qu'il ne pourrait jamais suivre, tu arretes,ca ne sert a rien de lui en foutre a chaque fois dans la tronche :mrgreen: .

si tu est dans le sinueux, pas besion de 180ch, un bon supermotard et tu surprends tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut-il que le conducteur ou plutot "le pilote" sache la faire rouler comme elle se doit... :-P

perso j'ai pas eu a rougir, seul la connaissance et la sagesse ont fait que je n'ai pas roulé au dessus des mes pompes...

apres au bout d'un moment sur les autoroutes par exemple, une fois que tu lui a montré qu'il ne pourrait jamais suivre, tu arretes,ca ne sert a rien de lui en foutre a chaque fois dans la tronche :mrgreen: .

si tu est dans le sinueux, pas besion de 180ch, un bon supermotard et tu surprends tout le monde ;-)

Oui je suis d'accord avec toi, vous vous arrêtez souvent après une grosse accélération. C'est le problème avec les motos, les gars ne tiennent pas.

Les motos j'en ai fait ma spécialité et cela depuis des années. Quand je me fait "ventiler" comme vous dites avec ma Z4M, j'attend et reste constant dans ma conduite. Le gars désaccélère car ça devient trop physique pour lui. Rouler à 240-250 km/h en moto c'est une chose mais y rester pendant plusieurs minutes en est une autre. Et c'est la que je vois la différence entre les propos de bar et le terrain. Quand il est 2h du mat et qu'il n'y a personne sur la route, impossible de faire votre spécialité c'est à dire vous faufiler pendant qu'on est bloqué.

Je vous ai à l'usure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff, t'as raison :-P

on ne peut lutter contre toi et ta z4M :ph34r: ,

mais apres etre passer au ba,r mieux ne vaut pas prendre la moto..c'est la différence entre celui qui rentre chez lui et celui qui reste a terre :non:

en tous cas z4m c'est derriere les 1000 full power :mrgreen:

on a même le temps de prendre un pti café en attendant que ca revienne :ph34r::0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, vous vous arrêtez souvent après une grosse accélération. C'est le problème avec les motos, les gars ne tiennent pas.

Les motos j'en ai fait ma spécialité et cela depuis des années. Quand je me fait "ventiler" comme vous dites avec ma Z4M, j'attend et reste constant dans ma conduite. Le gars désaccélère car ça devient trop physique pour lui. Rouler à 240-250 km/h en moto c'est une chose mais y rester pendant plusieurs minutes en est une autre. Et c'est la que je vois la différence entre les propos de bar et le terrain. Quand il est 2h du mat et qu'il n'y a personne sur la route, impossible de faire votre spécialité c'est à dire vous faufiler pendant qu'on est bloqué.

Je vous ai à l'usure !!!

Oue bah écoute j'aimerai bien voir ça, dis moi quand tu viens en région parisienne. Je me ferai un plaisir de t'expliquer comment je fatigue super viiite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avant de raconter beaucoup de choses...

7:42 Porsche 911 GT3 Walter Röhrl Automobil (05/2006) Sport Auto (05/2006)

7:17.0 P3 Suzuki GSX-R600K7 Andy "AndyPath" Carlile n/a Fast Bikes Magazine March 2009

7:21.8 MV Agusta F4 R 312 Andy "AndyPath" Carlile 15 Oct 2007 Performance Bikes Magazine January 2008 7:32.1 Yamaha YZF-R1 Brendan Keirle n/a Sliders Guest House video lap Aug 2006

...

Rooo c'est pas la petite Porschounette qui se prend presque 30s ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motorevue.com/site/une-gsx-r-600-a-153-kg-tous-pleins-faits--38965.html

regardes-ça s'il te plait et après expliques-moi comment selon tes chronos une 600 K7 qui tourne selon toi en 7:17 peut mettre 33 secondes à un record de 1000 kawasaki ?

Je sais tu vas me dire que le gars en kawa se traine !!!!

http://www.pistardsdusud.net/t7493-kawasaki-ninja-zx-10r-2011-record-nurburgring-7-50-ca-depote

Non j'ai trouvé juste au dessus la réponse. Cette moto est préparée freinage, amortisseurs et poids. Donc tu compare une voiture d'origine GT3 d'origine et une moto préparée pour cette piste spécialement et qui n'a rien d'origine. Donc je ne me fatiguerai pas à te trouver des chronos de porsche GT3 préparées par ruff ou sportec pour ne pas embellir tes connaissances déjà bien fournies.

et te laisse dans ta réalité, moi dans la mienne, et tout le monde est heureux. Du moment que chacun y trouve son compte dans sa passion!!

Prudence et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bah écoute j'aimerai bien voir ça, dis moi quand tu viens en région parisienne. Je me ferai un plaisir de t'expliquer comment je fatigue super viiite ;)

Tu ne fais pas peur à une mouche avec tes propos !!!! je suis pas un gars de run moi !!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove: que de souvenirs cet engin...

Tu as raison et en plus de rivaliser ça atomise carrément :mrgreen: mais bon sur route ça sert pas à grand chose à part reflouer le budget du tresor public :ph34r:

De toute façon la seule moto qui puisse rivaliser avec une ///M c'est :

0ea280b6.jpg

BMW Power !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...