jobar Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tu ne fais pas peur à une mouche avec tes propos !!!! je suis pas un gars de run moi !!! Je ne prétends faire peur à personne. Mais juste montrer qu'il ne faut pas non plus rever parce qu'avec 350 cv en voiture on est très loin de tenir la comparaison avec une 1000 hypersport, même sur 50 bornes à haute vitesse ! Mais bon , au plaisir de te voir sur la route un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
série1m passion Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je ne prétends faire peur à personne. Mais juste montrer qu'il ne faut pas non plus rever parce qu'avec 350 cv en voiture on est très loin de tenir la comparaison avec une 1000 hypersport, même sur 50 bornes à haute vitesse ! Mais bon , au plaisir de te voir sur la route un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est drôle ce post... Ayant eu les 2 machines... je peux peut etre exprimer mon avis. Quand ça tourne et souvent (pas qu'un virage!), une auto sérieuse est devant la Supersport. Quand ça tourne pas, ou très peu, aucune chance contre une supersport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est drôle ce post... Ayant eu les 2 machines... je peux peut etre exprimer mon avis. Quand ça tourne et souvent (pas qu'un virage!), une auto sérieuse est devant la Supersport. Quand ça tourne pas, ou très peu, aucune chance contre une supersport. moto vs voitures c'est un sujet récurrent sur le forum, environ 2 à 3 fois par an y a débat, et le résultat est souvent pareil les deux clans finissent par s'essoufler et tout rentre dans le l'ordre, sinon je te rejoints j'ai eu pas mal de pote motards et pareil fut une époque sa jouait, et effet dès que la route est un poil bosselé et qu'il y a du virage l'hypersport ne suit plus les voitures, mais aussi certains roadster, chaque engin à son terrain et c'est au moment de l'achat qu'il faut reflechir à se qu'il y a de mieux pour soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 moto vs voitures c'est un sujet récurrent sur le forum, environ 2 à 3 fois par an y a débat, et le résultat est souvent pareil les deux clans finissent par s'essoufler et tout rentre dans le l'ordre, sinon je te rejoints j'ai eu pas mal de pote motards et pareil fut une époque sa jouait, et effet dès que la route est un poil bosselé et qu'il y a du virage l'hypersport ne suit plus les voitures, mais aussi certains roadster, chaque engin à son terrain et c'est au moment de l'achat qu'il faut reflechir à se qu'il y a de mieux pour soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
série1m passion Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 je me rend surtout conte que chacun a sa vérité et que chacun a ces expèrience, jai réagit comme un gros c........ en disant tous sa, en plus jobar et yos son fan de motorsport donc j'imagine que si il sont pas d'accord avec moi ces qu'il on leur raison également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Gros mea culpa pour moi aussi. Faut pas s'enerver pour rien, c'ets bête et c'est vraiment le dernier endroit ou j'ai envi de me prendre la tête avec quelqu'un, because ici on est tous ////M Power ! Perso j'ai une hypersport 1000 et un M3, chacun a ses avantages et ses défauts, et je prends mon pied avec les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 qu'est ce que c'est chiant de devoir mettre son casque en moto, rien que pour ca je reste en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 qu'est ce que c'est chiant de devoir mettre son casque en moto, rien que pour ca je reste en voiture Mais bon dépassé 100km/h sans casque c'est chaud niveau des yeux de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Mais bon dépassé 100km/h sans casque c'est chaud niveau des yeux de toute façon ! :lol:rrrrrrrrah jobar, tu t'es vendu, tu fais le kéké en moto sans casque.... remarque je l'ai déjà fais une fois aussi non, franchement niveau protection, maintenant c'est toujours combi avec protection dorsale, botte au top , gants carbone, et casque" attaché" bien sur... lorsque j'en vois en short l'été, je n'ose même pas penser a la chute hs on:week end de l'enduropale, on vase les geler sur nos breles hs off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 :lol:rrrrrrrrah jobar, tu t'es vendu, tu fais le kéké en moto sans casque.... remarque je l'ai déjà fais une fois aussi non, franchement niveau protection, maintenant c'est toujours combi avec protection dorsale, botte au top , gants carbone, et casque" attaché" bien sur... lorsque j'en vois en short l'été, je n'ose même pas penser a la chute hs on:week end de l'enduropale, on vase les geler sur nos breles hs off. Comment tu fais l'été avec + de 40 au soleil pour rouler avec une combi? perso je peux pas ou alors il n'y a pas d'été chez toi ! Quand je roule en tshirt l'été, je prend des risques, je le sais mais j'assume ! Le gars dans la porsche c'est vraiment un ..., coller comme ça les motards pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guech Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pour avoir roulé en 1000 gsxr en full , en accel une voiture classique comm une ///M ou 997 GT3 seront a la ramasse sur du 100 250 mais passé 250 faut pas croire une becanne je trouve que ça rame un peu lol comparé Au V10 Motorsport de 507 cv Les 1000 hypersport ça accélère mais ça ne pointe pas , de plus il ne pas se fier au compteur d'une bécane c'est plus grosse mythos qui existent !!!! Mon 1000 gex est donné pour 298 km/h , alors que je passait la 6 a 300 PTDR Perso je ne suis pas étonné qu'une gt3 arrive à suivre parmi le traffic et les virages ses hypersport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui c'est sur que sur 10 bornes de ligne droite, avec personne de chez personne sur la route, ça va marcher mieux un M5 ou M6... Sinon ça ressemble plus à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés