Aller au contenu

Du lourd...


Kawabunga

Messages recommandés

Mode E46 on...

Aero/Exterior:

Platte Forme A.G. Front splitter with Quick Release mounts

Platte Forme A.G. Side diffusers (not pictured)

Platte Forme A.G. Vented race valence (not pictured)

Voltex Type II GT Wing

Bimmerworld CF brake ducts

Suspension:

Moton CS / Hyperco springs

GC attachments

H&R Sway bars

Wheels/Brakes:

Volk TE37 18×9.5 +28 (pictured)

Brembo Monobloc 6-Piston/4-Piston

PFC-01 Brake Pads

Interior:

OEM CSL Door Panels

STACK Gauges

3D Design Gauge Pod

Recaro SPG

OMP Steering wheel/hub

Scroth Harnesses

Autopower Rollbar

Engine:

BMC Filter/BW Elbow

OEM CSL Headers/Cats

Titanium Section II

Dixis Titanium Muffler 70mm piping/76mm Tips

P1120588.jpg

P1120589.jpg

P1120592.jpg

P1120593.jpg

P1120595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron arrière, c'est ''Too Much'' à mon goût, tout de même.

C'est sûre que sur route j'aurais aussi honte de sortir avec cette planche à découper le saucisson...

Sur piste c'est un autre discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'e92 !

C'est du grave comme ils savent le faire outre atlantique....

Y a pas a chier, l'E46 à prit une grosse claque par rapport à sa petite soeur....

C'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...