Posté(e) le 27 janvier 201213 a Auteur comment_407543 Mode E46 on... Aero/Exterior: Platte Forme A.G. Front splitter with Quick Release mounts Platte Forme A.G. Side diffusers (not pictured) Platte Forme A.G. Vented race valence (not pictured) Voltex Type II GT Wing Bimmerworld CF brake ducts Suspension: Moton CS / Hyperco springs GC attachments H&R Sway bars Wheels/Brakes: Volk TE37 18×9.5 +28 (pictured) Brembo Monobloc 6-Piston/4-Piston PFC-01 Brake Pads Interior: OEM CSL Door Panels STACK Gauges 3D Design Gauge Pod Recaro SPG OMP Steering wheel/hub Scroth Harnesses Autopower Rollbar Engine: BMC Filter/BW Elbow OEM CSL Headers/Cats Titanium Section II Dixis Titanium Muffler 70mm piping/76mm Tips
Posté(e) le 28 janvier 201213 a comment_407768 L'aileron arrière, c'est ''Too Much'' à mon goût, tout de même.
Posté(e) le 28 janvier 201213 a comment_407849 L'aileron arrière, c'est ''Too Much'' à mon goût, tout de même. C'est sûre que sur route j'aurais aussi honte de sortir avec cette planche à découper le saucisson... Sur piste c'est un autre discours...
Posté(e) le 28 janvier 201213 a comment_407887 Merci pour l'e92 ! C'est du grave comme ils savent le faire outre atlantique.... Y a pas a chier, l'E46 à prit une grosse claque par rapport à sa petite soeur.... C'est beau !
Créer un compte ou se connecter pour commenter