Aller au contenu

Comment m'as M3 c'est vendue!!! Résumé


stopino

Messages recommandés

Ce deviens de plus en plus dure les candidats restes les jeunes.... qui ont pas ou peu de sous. Les autres familles ou radars les freines. Ils faut l avouer le segments sports devient un monde a part De plus le mazout prend de plus en plus de part de marché bon compromis entre plaisir et finance. Moi perso j ai ete trop decu par les particuliers. Maintenant c est direct concession. pour la vente comme pour l achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est vrai que le Zout freine pas mal les ventes des essences et encore plus des sportives.

Le probleme est que la politique generale francaise fut de favoriser le zout.

Un agent Renault qui souhaitait me vendre une Z3 M me disait qu'une vieille dame avait tenu a changer sa Clio pour une autre mais en diesel alors qu'elle ne faisait que 5 ou 6000 kilomètres par an.

C'est devenu institutionnel de prendre du zout.

Enfin bref, il fort dommage que la France perde de plus en plus de sportifs.

Heureusement que des marques resistent encore et toujours et proposent a la vente des grandes sportives de plus de 400 chevaux, comme Porsche, BMW, Merco, Audi.....

Enfin le premier a qui j'ai fais essayer ma Z, et bien il me l'a pris !

La CRX pareil. Trop facile a vendre cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas les farfelus que g eu au bout du fil pour ma wagon... Oulala... De tout là dedans... Mais super méfiant le Denis... La grande question ct "elle est ou la voiture?" -> "Ben ds mon garage pourquoi?" :lol::lol::lol:

A l'époque un mec voulait me l'échanger contre une superbe M3... Mais g du dire non... Je cherchais un zout moi en ce tps là...

Un autre voulait me refiler sa Omega break DTi (mouais pourquoi pas) et la thune mais il a jamais eu le crédit... :?

Bref, en désespoir de cause avec mes compatriotes Français (souvent marrants mais pas les moyens de leurs ambitions... :lol:

J'avais mis de prix nulle part alors forcemment qd g annoncé la couleur les mecs ont du devenir tout pâle au bout du fil... 8) ) g trouvé (après une touche avec un Autrichien) un Suédois pour me la prendre (le tout grace à mobile.de)... En même tps un autre Suédois m'a contacté! Mais le 1er l'a achetée direct... :lol:

Par contre ma Sub précédente (la bleue) est partie à la grande époque de la folie Impreza GT pour 145000FF (avec 45000FF de matos dessus) pour une cote moyenne de 70000FF... 8) Ct bon çà... :P

Pendant que j'y pense: ta M, pose là encore sur ces 3 sites:

Luxauto

Luxweb

Luxbazar

Il y a aussi "www.auto.lu" mais le server semble down pour le moment...

Pi si avec tout çà elle se vends pas fodra te résoudre à me la refiler... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que Night avait fait un post avec tous les sites de vente de voiture d'occasion sur le web

y'aurais pas moyen de rajouter ceux qui ont etes mentionne dans ce sujet ?

toujours sympa en cas de vente d'avoir un post avec tt les bones adresses 8)

en tt cas je te souhaite bonne vente

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final la vente ne sait pasfaite grace a Internet.

Le gars de Lyon qui devait me la prendre ma prit la tete car j'avais enlever l'annonce sur les forum en disant qu'elle etait vendu... J'en avait raz le bol que le telephone sonne, et ce dernier ma pourri en disant que je lui avait pas reserver la voiture... Bref il avait rien compris, et ma pourri sans savoir que c'etait juste pour eviter les coup de telephone.

L'annonce etait rester sur caradisiac (si la voiture ne se vendait pas j'allait pas repayer encore une fois)

Au final j'ai envoyer ballader le mec de Lyon et ce weekend en descendant en province, je croise mon carrosier, qui etait au courant que je vendais ma M3, et celui ci m'en a proposer 30 000 €

On a fait la transaction et voila, une partie de moi s'est envoler.

Je me suis fait plaisir quand même sur le retour entre Paris et chalons sur saone en consommant du 17L de moyenne sur l'autoroute...

Fallait juste que j'attende ma femme de temps en temps car a 200km/h avec la mini elle etait a fond :evil:

Mais bon une fois qu'on a gouter a une M3, on ne peut que y revenir, alors dans moins de 5 ans, je serais de nouveaux en M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...