Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_407579

salut a tous

j envisage de faire l acquisition d un kit amortisseurs ressorts courts bilstein b6 + ressort eibach qu en pensez vous

merci

Posté(e)
comment_407587

1/ qu'il y a déjà multitude de post qui pourront t'éclairer

2/ c'est toujours écrit aussi gros ;)

3/ que si tu détailles un peu l'utilisation que tu comptes faire de ta voiture, ben, ce sera mieux aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_407778

utilisation sur route pas de circuit par contre apres je vais frotter de partout c est chiant j ai passe l age

ca te va comme ecriture

Posté(e)
comment_407781

Salut agost,

Je suis monté avec cette configuration c'est confortable , stable et pratique car t es pas as ras le sol....le seul hic c'est quand tu arrive sur 210/220 ça bouge ...

J'avais des PSS9 avant les B6 et franchement il va bien ce kit

Posté(e)
comment_407783

Moi j ai des b8 avec ressorts d origine et ca va tres bien. C est un peu plus raide qu à l origine mais ca reste correct...

Posté(e)
  • Auteur
comment_407793

Salut agost,

Je suis monté avec cette configuration c'est confortable , stable et pratique car t es pas as ras le sol....le seul hic c'est quand tu arrive sur 210/220 ça bouge ...

J'avais des PSS9 avant les B6 et franchement il va bien ce kit

ok merci je pense faire affaire avec la personne car d occasion presque neuf

Posté(e)
comment_407809

Si je peux me permettre de te conseiller .

Amortisseurs BILSTEIN B6 pour l'avant et B8 de m3 E36 pour l'arrière ( simplement car sur le kit E36 , le diamètre des pistons est plus gros que sur le kit E46 )

Pour les ressorts, H&R sont plus fermes que EIBACH ,mais je trouvais que sur route très défoncées le EIBACH avait un meilleur comportement .

J'ai choisi H&R car ils descendent plus bas que les EIBACH , donc il te faudra choisir entre style et tenue de route

PS: ne penses pas qu'avec H&R ce soit mauvais , j'ai pas dis cela . C'est simplement qu'elle rebondi un peut plus , c'est tout .

• 8 mois plus tard...