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Featured Replies

Posté(e)
comment_407579

salut a tous

j envisage de faire l acquisition d un kit amortisseurs ressorts courts bilstein b6 + ressort eibach qu en pensez vous

merci

Posté(e)
comment_407587

1/ qu'il y a déjà multitude de post qui pourront t'éclairer

2/ c'est toujours écrit aussi gros ;)

3/ que si tu détailles un peu l'utilisation que tu comptes faire de ta voiture, ben, ce sera mieux aussi

Posté(e)
  • Auteur
comment_407778

utilisation sur route pas de circuit par contre apres je vais frotter de partout c est chiant j ai passe l age

ca te va comme ecriture

Posté(e)
comment_407781

Salut agost,

Je suis monté avec cette configuration c'est confortable , stable et pratique car t es pas as ras le sol....le seul hic c'est quand tu arrive sur 210/220 ça bouge ...

J'avais des PSS9 avant les B6 et franchement il va bien ce kit

Posté(e)
comment_407783

Moi j ai des b8 avec ressorts d origine et ca va tres bien. C est un peu plus raide qu à l origine mais ca reste correct...

Posté(e)
  • Auteur
comment_407793

Salut agost,

Je suis monté avec cette configuration c'est confortable , stable et pratique car t es pas as ras le sol....le seul hic c'est quand tu arrive sur 210/220 ça bouge ...

J'avais des PSS9 avant les B6 et franchement il va bien ce kit

ok merci je pense faire affaire avec la personne car d occasion presque neuf

Posté(e)
comment_407809

Si je peux me permettre de te conseiller .

Amortisseurs BILSTEIN B6 pour l'avant et B8 de m3 E36 pour l'arrière ( simplement car sur le kit E36 , le diamètre des pistons est plus gros que sur le kit E46 )

Pour les ressorts, H&R sont plus fermes que EIBACH ,mais je trouvais que sur route très défoncées le EIBACH avait un meilleur comportement .

J'ai choisi H&R car ils descendent plus bas que les EIBACH , donc il te faudra choisir entre style et tenue de route

PS: ne penses pas qu'avec H&R ce soit mauvais , j'ai pas dis cela . C'est simplement qu'elle rebondi un peut plus , c'est tout .

  • 8 mois plus tard...

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