Aller au contenu

Audi S4/RS4 500 vs M3 E46 turbo 470


deurf

Messages recommandés

Une petite vidéo entre amis.

Pierre, Audi S4 montée RS4, 500cv et 600Nm, 2 personnes

Deurf, BMW M3 E46 turbo, 470cv et 540Nm (caméra à bord), 2 personnes

Route parfois mouillée, donc quelques départs loupés en 3 puisque la M3 part en crabe :perenoel:

Vidéo de 2min30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la toute première accel faite ce soir là, c'est la première de la partie bloopers.

Quand je l'ai sentie partir, j'ai commencé à transpirer. Et je me suis dit, ça sent la soirée SHOWTIME, va falloir rester concentré!!!

Le plus con, c'est que 10 kilomètres plus loin, route parfaitement seche... grrr

Sinon pour la blague 6v, en rentrant la 6 elle coupait j'avais plus rien... Comme ça me l'a fait 3 fois, mais que tout le reste du temps elle fonctionnait parfaitement, j'ai senti le loup...

Je change de rapport vers 7500.... en 5 ça fait un peu au dessus de 270 compteur....

Donc hier j'ai regardé le fichier de base de ma caisse: speedlimit encore activé à 258 réel! Merde, je me suis tapé le speedlimit à chaque fois :perenoel:

J'espère vous faire une vidéo compteur, ce sera plus parlant aussi :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la toute première accel faite ce soir là, c'est la première de la partie bloopers.

Quand je l'ai sentie partir, j'ai commencé à transpirer. Et je me suis dit, ça sent la soirée SHOWTIME, va falloir rester concentré!!!

Le plus con, c'est que 10 kilomètres plus loin, route parfaitement seche... grrr

Sinon pour la blague 6v, en rentrant la 6 elle coupait j'avais plus rien... Comme ça me l'a fait 3 fois, mais que tout le reste du temps elle fonctionnait parfaitement, j'ai senti le loup...

Je change de rapport vers 7500.... en 5 ça fait un peu au dessus de 270 compteur....

Donc hier j'ai regardé le fichier de base de ma caisse: speedlimit encore activé à 258 réel! Merde, je me suis tapé le speedlimit à chaque fois :perenoel:

J'espère vous faire une vidéo compteur, ce sera plus parlant aussi :guitare:

258kmh, tin les gars je connaissais un mec il avait une E36 3.0 juste pont court et reprog il avait pas besoin d'avoir un turbo pour taper le 280...alors 258 :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa envois ton truc fred

sa sert plus a rien de venir ya un moment on te suivra plus car tu nous on restera sur la route mais toi tu sera cote cote avec un furtif dans les aires.

Par contre le cout de la bride tu as du le sentir quand même sa donne un petit acoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait quand même gaffe quand tu test sur route humide, ca serait con qu'il t'arrive la même chose qu'à une autre belle M3 (je suppose que tu vois de qui je parle) ;)

Pourrais-tu stp expliquer ce qui s'est passé, je veux dire, comment c'est parti, sur une accel en droite, en courbe ?

Sans citer personne, l'anecdote m'intrigue, merci si tu veux bien en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu stp expliquer ce qui s'est passé, je veux dire, comment c'est parti, sur une accel en droite, en courbe ?

Sans citer personne, l'anecdote m'intrigue, merci si tu veux bien en dire plus...

Test contre une RS4 avec une M3 bien préparée, route humide, la voiture est parti en crabe, puis coup de la raquette et bam dans les rails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...