Jojom4 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour les gars je recheche le titre d un film americain des années entre 1970 et 1990. C'est une voiture noire qui tue la copine d un mec dans un pick up la voiture passe derriere un hangar et fait sortir des lames du milieux des jantes (comme 007) le mec du pick up refait son 4x4 en depaneuse pour venger ca copine et l histoire se fini dans une casse auto pouvez vous m aider à trouver ce film merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 quelle marque le pick up ??? faut être précis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 quelle marque le pick up ??? faut être précis .... je pense a un vieux chevrolet mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 pas évident ..; y a enfer mécanique, turbo interceptor (phantom), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 pas évident ..; y a enfer mécanique, turbo interceptor (phantom), phantom je l'ai je vais regarder l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés