philomene Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca c'est de la pression !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 D'un autre coté, c'est pas vraiment comparable, entre une CSL préparée pour la CSL Cup et une F430 stock il y'a un monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je crois que le gars en Ferrari a eu un gros coup de pression, en voyant la CSL à son derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle a l'air génial à conduire cette csl ! elle bouge pas, ultra précise! j'veux la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je crois que le gars en Ferrari a eu un gros coup de pression, en voyant la CSL à son derrière. A mon avis, il a aucune pression C'est un évènement type téléthon où les passagers payent pour faire quelques tours dans une voiture de sport. Le gars de la Ferrari essaye juste que le passager ait le max de sensation, on voit au début qu'il la met un peu en glisse exprès. Il est entré un peu vite dans le virage et a pas réussi à la tenir. Mais dans ce genre d’évènement il y a pas de pression, il sait très bien que le mec à la CSL ne va rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle a l'air génial à conduire cette csl ! elle bouge pas, ultra précise! j'veux la même! Cadeau : http://www.thorneymotorsport.co.uk/products/product_info.php?cPath=2106&products_id=4889 http://www.thorneymotorsport.co.uk/products/product_info.php?cPath=2106&products_id=4681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 mais c'est claiiiir , aucune pression , ils sont là pour s'amuser et faire le spectacle , et le type de la F430 envoie du gros quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno_M_67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Guillaume , c'est dommage le volant est du mauvais côté. Le prix est plus que correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Guillaume , c'est dommage le volant est du mauvais côté. Le prix est plus que correct . C'est clair le prix est correct un peu plus de 40000€ pour une csl prepa dommage pour le volant en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est clair le prix est correct un peu plus de 40000€ pour une csl prepa dommage pour le volant en effet! C'est pas des CSL, mais des M3 (normale) préparées CSL Cup nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno_M_67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est pas des CSL, mais des M3 (normale) préparées CSL Cup nuance Le prix reste quand même bien placé CSL ou pas , tu regardes le prix de la prépa , y en a pour un paquet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 A mon avis, il a aucune pression C'est un évènement type téléthon où les passagers payent pour faire quelques tours dans une voiture de sport. Le gars de la Ferrari essaye juste que le passager ait le max de sensation, on voit au début qu'il la met un peu en glisse exprès. Il est entré un peu vite dans le virage et a pas réussi à la tenir. Mais dans ce genre d’évènement il y a pas de pression, il sait très bien que le mec à la CSL ne va rien faire. par contre je pense que si il serai passé un poil plus sur la flaque d'eau à 50secondes la y aurai surement eu touchette voir plus vue la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le prix reste quand même bien placé CSL ou pas , tu regardes le prix de la prépa , y en a pour un paquet . Tout à fait, j'ai rien dit par rapport aux prix, je précise juste que c'est pas une CSL ^^ De toute façon à ce niveau de prépa, que ce soit une CSL à la base ou pas, ca ne change plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle est quand même sacrément bien emmené cette F430. C'est loin d'être facile à conduire aussi fort sur piste. Bine sur la CSL Cup c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca c'est de la pression !! Le mec de la FéFé c'est fait une petite frayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 pour une fois que l'on voit une féfé sur la piste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Vidéo vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 sympathique C'est quoi toutes ces excuses sur la ferrari, pour le téléthon ou non, le mec il envoyait du lourd et il a été optimiste ou il s'est raté, parce que derrière on le poussait c'est tout. Il a pas supporté la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Euh, quelle pression? perso, je n'en vois pas. Juste il se fait plaisir au premier décrochage, et au second, il prend le sable qui recouvre ce qui était tombé sur la piste. Ce que je vois surtout, c'est que le gars en BMW connait le tracé, et celui en Féfé beaucoup moins. Il y a d'autres vidéos sur le fofo où on voit et on ressent même la pression (il y en a une sur le Nürb qui est fantastique pour ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 soyez sympa lesitaliennes ca tiens pas le bitume juste sur les pavés des champ élysés ou a saint tropez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés