Aller au contenu

M3 CSL VS FERRARI


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    21

  • Epic

    14

  • Seb6v

    7

  • M3corsica

    5

Je crois que le gars en Ferrari a eu un gros coup de pression, en voyant la CSL à son derrière.

A mon avis, il a aucune pression ;)

C'est un évènement type téléthon où les passagers payent pour faire quelques tours dans une voiture de sport. Le gars de la Ferrari essaye juste que le passager ait le max de sensation, on voit au début qu'il la met un peu en glisse exprès. Il est entré un peu vite dans le virage et a pas réussi à la tenir.

Mais dans ce genre d’évènement il y a pas de pression, il sait très bien que le mec à la CSL ne va rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume , c'est dommage le volant est du mauvais côté.

Le prix est plus que correct .

C'est clair le prix est correct un peu plus de 40000€ pour une csl prepa dommage pour le volant en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il a aucune pression ;)

C'est un évènement type téléthon où les passagers payent pour faire quelques tours dans une voiture de sport. Le gars de la Ferrari essaye juste que le passager ait le max de sensation, on voit au début qu'il la met un peu en glisse exprès. Il est entré un peu vite dans le virage et a pas réussi à la tenir.

Mais dans ce genre d’évènement il y a pas de pression, il sait très bien que le mec à la CSL ne va rien faire.

par contre je pense que si il serai passé un poil plus sur la flaque d'eau à 50secondes la y aurai surement eu touchette voir plus vue la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix reste quand même bien placé CSL ou pas , tu regardes le prix de la prépa , y en a pour un paquet .

Tout à fait, j'ai rien dit par rapport aux prix, je précise juste que c'est pas une CSL ^^

De toute façon à ce niveau de prépa, que ce soit une CSL à la base ou pas, ca ne change plus rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique :)

C'est quoi toutes ces excuses sur la ferrari, pour le téléthon ou non, le mec il envoyait du lourd et il a été optimiste ou il s'est raté, parce que derrière on le poussait c'est tout. Il a pas supporté la pression :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quelle pression? perso, je n'en vois pas. Juste il se fait plaisir au premier décrochage, et au second, il prend le sable qui recouvre ce qui était tombé sur la piste.

Ce que je vois surtout, c'est que le gars en BMW connait le tracé, et celui en Féfé beaucoup moins.

Il y a d'autres vidéos sur le fofo où on voit et on ressent même la pression (il y en a une sur le Nürb qui est fantastique pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...