Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_408239

soyez sympa lesitaliennes ca tiens pas le bitume juste sur les pavés des champ élysés ou a saint tropez :lol::nickel9:

Le jour où tu arrive à passer aussi fort que le mec en Ferrari tu m’appelles lol ;)

• Réponses 80
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_408243

Euh, quelle pression? perso, je n'en vois pas. Juste il se fait plaisir au premier décrochage, et au second, il prend le sable qui recouvre ce qui était tombé sur la piste.

Ce que je vois surtout, c'est que le gars en BMW connait le tracé, et celui en Féfé beaucoup moins.

Il y a d'autres vidéos sur le fofo où on voit et on ressent même la pression (il y en a une sur le Nürb qui est fantastique pour ça).

Quand je dis pression, c'est d'avoir une bagnole qui se suit alors que le mec est déjà entrain d'envoyer du lourd. Ca reste de la pression même si ça n'est pas méchant.

Posté(e)
comment_408269

Le jour où tu arrive à passer aussi fort que le mec en Ferrari tu m’appelles lol ;)

;)tu doutes de mes compéténces. f430 je connais tres bien et en plus sur circuit style mas du clos donc je connais ce genre

d'engin!!!! :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_408279

sympathique :)

C'est quoi toutes ces excuses sur la ferrari, pour le téléthon ou non, le mec il envoyait du lourd et il a été optimiste ou il s'est raté, parce que derrière on le poussait c'est tout. Il a pas supporté la pression :o

Entierrement d'accord avect toi.

en compet ou pas le gars n'a pas aimé de se faire talonner au cul par un csl !

aucunes ferrari n'aime ca lol

apres il a accellerer un peu trop tot en sortie de courbe et piii voila !

sinon c'etait juste pour vous faire apprecier le sound de la boite a air !! un regal

Posté(e)
comment_408285

ce qui me fais delirer c'est que sur les circuits , frimer avec une ferrari ca pardonne pas !

moralité vaut mieux investir dans une bonne vieille m3 pour se faire plaisir sur circuit que plus de 200000 avec une ferrari

Tu passe pareil avec la M3, tu as le même résultat, donc je comprend pas trop ta remarque.

Posté(e)
comment_408303

sa depend du pilote met un vrai pilote dans une voiture de 250cv et toi prend en 400cv il va te manger sans souci car il connait les bonnes trajectoires et freine beaucoup mieux que toi

Posté(e)
comment_408319

sa depend du pilote met un vrai pilote dans une voiture de 250cv et toi prend en 400cv il va te manger sans souci car il connait les bonnes trajectoires et freine beaucoup mieux que toi

C'est pas faux

Posté(e)
  • Auteur
comment_408326

y a rien a comprendre

c'etait juste une video qui reflettait ce que l'on voit constemment sur circuit .

M passionnement lol

Posté(e)
comment_408345

C'est ce que j'ai dis aussi, mais différemment... et là, c'est une journée "Gentlemen drivers", en plus

Posté(e)
comment_408380

ce qui me fais delirer c'est que sur les circuits , frimer avec une ferrari ca pardonne pas !

moralité vaut mieux investir dans une bonne vieille m3 pour se faire plaisir sur circuit que plus de 200000 avec une ferrari

et le gars qui te collerai au cul avec une 106s16 prépa pour piste pourrai dire pareil sur un tracé style les ecuyers ou la ferté gaucher, vaut mieux une bonne vielle 106 affuté à 10000eur qu'une M3e46 à 25000eur...il en faut pour tout les gouts et toutes les utilisations :oui:

Posté(e)
comment_408390

T'as tout a fait raison, on le voit bien au japon sur un circuit comme tsukuba un mec avec une civic affuté peut tomber la minute au nez des mecs en gtr!

Posté(e)
comment_408393

et le gars qui te collerai au cul avec une 106s16 prépa pour piste pourrai dire pareil sur un tracé style les ecuyers ou la ferté gaucher, vaut mieux une bonne vielle 106 affuté à 10000eur qu'une M3e46 à 25000eur...il en faut pour tout les gouts et toutes les utilisations :oui:

j'aurais 200 000€ et une ferrari je me génerais pas pour allé sur circuit de temps en temps mais j'aurais certainnement un autre vehicule bien affutée a cotés pour vraiment me faire plaisir.

mais comme dits plus haut chacun c moyen; :+1::smile:

Posté(e)
  • Auteur
comment_408407

ok

mais l'ecart entre une ferrari et une m3, c'est tout de même 175000 euros !! genre 3 m3 csl bien preparées !! et 6 ! si tu les prends rhd !!

et une ferrari sans problemes vous en connaissez vous ?

a choisir y a pas photo : PORSCHE GT3 RS

lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_408457

ouf

cassez les timpans lol

ca degomme sa race !!!

Posté(e)
comment_408458

ok

mais l'ecart entre une ferrari et une m3, c'est tout de même 175000 euros !! genre 3 m3 csl bien preparées !! et 6 ! si tu les prends rhd !!

et une ferrari sans problemes vous en connaissez vous ?

a choisir y a pas photo : PORSCHE GT3 RS

lol

des ferrari sans probleme oui j'en connais et même des anciennes, des testarossa avec 300000kms moteurs d'origine ca existe et elles ont encore le feu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_408460

arrête stp .

ellles passent plus de temps au garage que sur les routes !!

demande a l'emission fast club !

de longues ellles sont en pannes

a + de 200000 euros c'est une honte je trouve

BMW ou porsche et rien d'autre

c'est mon avis

comme dab. différent des autres lol