Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 CSL VS FERRARI


philomene

Messages recommandés

Tout à son honneur d'aller sur piste en Féfé.

C'est assez facile une F430, façon PS3. C'est souple pour la mise en appui (on le voit bien sur la vidéo). Je trouve qu'elle met plus en confiance qu'une 996 GT3...

J'ai roulé en passager en F430Scuderia et à 8000kms, disques carbone mort effrités. C'est quoi ce bordel et en plus Ferrari dit niet, car rouler sur circuit. Une Scuderia ont croit révé. Les essais n'étaient que sur piste avec une voiture qui s'appelle Scuderia et harnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    21

  • Epic

    14

  • Seb6v

    7

  • M3corsica

    5

arrête stp .

ellles passent plus de temps au garage que sur les routes !!

demande a l'emission fast club !

de longues ellles sont en pannes

a + de 200000 euros c'est une honte je trouve

BMW ou porsche et rien d'autre

c'est mon avis

comme dab. différent des autres lol

fast club c'est avec l'ex présentateur de bachelor, ou y a un pseudo pilote fils à papa qui fait des courses avec d'autres fils à papa et qui se prends pour prost c'est sa?

ok bon tu dois avoir raison alors, enfin moi je connais un propriétaire de f355 de 178000kms qui se moque un peut des M3 et de leur fiabilité, en même temps je vais pas le contredire quand il me parle de bielles malades et de ponts qui claquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à son honneur d'aller sur piste en Féfé.

C'est assez facile une F430, façon PS3. C'est souple pour la mise en appui (on le voit bien sur la vidéo). Je trouve qu'elle met plus en confiance qu'une 996 GT3...

J'ai roulé en passager en F430Scuderia et à 8000kms, disques carbone mort effrités. C'est quoi ce bordel et en plus Ferrari dit niet, car rouler sur circuit. Une Scuderia ont croit révé. Les essais n'étaient que sur piste avec une voiture qui s'appelle Scuderia et harnais...

exact c'est une honte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fast club c'est avec l'ex présentateur de bachelor, ou y a un pseudo pilote fils à papa qui fait des courses avec d'autres fils à papa et qui se prends pour prost c'est sa?

ok bon tu dois avoir raison alors, enfin moi je connais un propriétaire de f355 de 178000kms qui se moque un peut des M3 et de leur fiabilité, en même temps je vais pas le contredire quand il me parle de bielles malades et de ponts qui claquent...

:correct: C'est aussi ce que je pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces commentaires de fils a papa de l'emission fast club ?

Je faisais référence a un sujet abordé dans cette emission qui disait que justement de toutes les voitures qu'ils avaient dans leur parc , bien c'etait les ferraris qui etaient souvent en panne !y en a beaucoup parmi ceux qui critiquent qui arrivent au talent de romain ? le pilote de cette emission ? pff

c'est vrai les ferraris sont de superbes voitures !! sur le papier !! des boites qui lachent , des caisses qui prennet feu !! des disques qui eclatent parceque tu t'en es servis sur circuit !! pfff portekoi!moi je dis que c'est du vol !tout par en ruine dessus a moins de ne jamais s'en servir a la façon de ces collectionneurs !! toujours eux !

enfin ca sert a rien de polemiquer M3 Individual certaines personnes ne comprendrons jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des boites qui lachent , des caisses qui prennet feu !! des disques qui eclatent parceque tu t'en es servis sur circuit !! pfff portekoi!moi je dis que c'est du vol !tout par en ruine dessus a moins de ne jamais s'en servir a la façon de ces collectionneurs !! toujours eux !

Ca tu peux le dire avec n'importe quelle marque de voiture ...

Par ex. sur les M3 E46 entre les moteurs qui lachent à cause de coussinets, des problemes de SMGII et des freins qui freinent plus après 2-3 gros freinage !!! pfff portekoi!moi je je dis que c'est du vol !tout par en ruine dessus a moins de ne jamais s'en servir a la façon de ces collectionneurs !! toujours eux !

Tu sais à quoi elles servent les Ferrari du Fast Club ? A des "stage de pilotage" pour les américains, honnêtement quand tu vois ce que leur font les mecs qui se prennent pour des pilotes ( j'ai vu un mec exploser une boite de lamborghini Diablo à Chambley en faisant un retrogradage n'importe comment), c'est pas étonnant que les voitures le supportent mal !!!!

Moi je connais des possesseurs de Ferrari qui roulent beaucoup avec et font même de la piste régulièrement et ils ont aucun soucis - à part l'entretient et les pièces couteuses, mais c'est normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aps trop daccord avec toi

Des freins qui tiennent pas l'endurance !! ben tu les changent ! ou est le probleme t'as de la marge non ? entre une voiture a 56000 euros et une ferrari a + de 200000 euros et 2 ans d'attente !.si tu fais le % de ferrari qui lachent des que tu les mets a rude epreuve par rapport au % de BMW qui claquent je pense que tu es loint du compte.Bref ferrari c'est beau , mais pas tres fiable, c'est loint d'etre le top du top et a moins d'etre milliardaire je mettrais pas un belin dans une voiture comme ca .quant a ceux qui cassent une boite ou pire des pistons qui traversent le capot ( c'est arrivé a un gars qu je connais ) en retrogradant , ca ne peut pas arriver sur nos SMG !!

pour des perfs bien meilleurs ya a pas mieux qu'une Z06 alors .

apres c'est vrai, FERRARI c'est le prestige et c'est tres beau .... c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aps trop daccord avec toi

Des freins qui tiennent pas l'endurance !! ben tu les changent ! ou est le probleme t'as de la marge non ? entre une voiture a 56000 euros et une ferrari a + de 200000 euros et 2 ans d'attente !.si tu fais le % de ferrari qui lachent des que tu les mets a rude epreuve par rapport au % de BMW qui claquent je pense que tu es loint du compte.Bref ferrari c'est beau , mais pas tres fiable, c'est loint d'etre le top du top et a moins d'etre milliardaire je mettrais pas un belin dans une voiture comme ca .quant a ceux qui cassent une boite ou pire des pistons qui traversent le capot ( c'est arrivé a un gars qu je connais ) en retrogradant , ca ne peut pas arriver sur nos SMG !!

pour des perfs bien meilleurs ya a pas mieux qu'une Z06 alors .

apres c'est vrai, FERRARI c'est le prestige et c'est tres beau .... c'est tout.

philomène je te souhaite un jour de posséder une belle ferrari et tu verra que bien utilisé c'est pas moins fiable qu'une autre, dans le même genre avec une autre échelle de prix c'est les alfa des années 70 à 90 qui ont une réputation désastreuse et qui pourtant se révèle à l'usage etre de véritable tank.

Y a parfois des réputations injustifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)toutes ces autos de tel année a tel année ont des passés douteux avec leurs problémes respectifs.

que ce soit bmw, alfa ,férrari,lamborgini,porsche elles ont toutes des défauts a un moment ou un autre il faut faire avec on n'as pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous mais n'oubliez pas la différence de prix a l'achat ! c'est quand même decevant d'avoir des problemes avec une voiture a 200000 euros !! non ? en tout cas ferrari c'est pas mon trip.prefere de loint lamborghini.

a+ les collegues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous mais n'oubliez pas la différence de prix a l'achat ! c'est quand même decevant d'avoir des problemes avec une voiture a 200000 euros !! non ?

Tout n'est qu'une question de point de vue.

Le mec en Renault dira que c'est décevant d'avoir des problèmes avec une BMW à 80000 euros à l'achat.

Le mec en BMW dira que c'est décevant d'avoir des problèmes avec une Porsche à 130000 euros à l'achat.

Le mec en Porsche dira que c'est décevant d'avoir des problèmes avec une Ferrari à 200000 euros à l'achat.

Le mec en Ferrari dira que c'est décevant d'avoir des problèmes avec une Bugatti à 1000000 euros à l'achat.

Et le mec à la Bugatti dira qu'il en a rien à foutre, car il est pété de thune et qu'il a 3 Veyrons, donc si une est en panne il en a toujours 2 autres !!

CQFD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le mec qui achète une Ferrari c'est plus pour la passion de la marque que pour avoir une caisse plus fiable et moins cher que le voisin ,

après faut voir l'usage que chacun en fait de sa voiture,même à 200000 euros tu peux explosé des freins une boite etc vite fait , comme sur une bmw .

Moi ce que je retiens de la vidéo c'est juste 2 gars qui se font plaisir sur circuit et qui se salut à la fin , bonne ambiance quoi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, arretez...on les aime tous nos ///M, on les adore même.....mais me les comparez pas avec FERRARI, le mythe, la légende, Le rêve, la pureté, l'aboutissement ultime...., ahhhh!

FERRARI per sempre.....

Montez le son et savourez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...