Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 CSL VS FERRARI

philomene

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• philomene

21

• Epic

14

• Seb6v

7

• M3corsica

5

La F355 a le plus beau son de V8 qui existe. Les 360, 430 et 458 font un beau bruit, mais aucune n'égale la F355.

La F355 fait parti des voitures que j'aurais un jour, c'est sûr et certain.

La F355 a le plus beau son de V8 qui existe. Les 360, 430 et 458 font un beau bruit, mais aucune n'égale la F355. La F355 fait parti des voitures que j'aurais un jour, c'est sûr et certain.

pareil c'est pour moi un reve de possèder cette voiture, la ligne la bruit tu y est :lover:

Le son des V8 ferrari c'est juste :love: , je suis allé en 2009 à Modena et le jour où je suis allé au musée, il y avait plein de féfé devant et ils ont démarré une fxx, c'était juste incroyable, bon faut dire que c'est un moteur de f1. Ferrari c'est une atmosphere, un mythe, un son, perso depuis que je suis allé là bas j'aime encore plus cette marque!

Waouh, la F355, la claque l'accélération...

Un ami d'un ami possède un F430 Scudéria, si je ne dis pas de connerie, c'est 1800€ la vidange tous les 3000kms.

18 000€ d'embrayage tous les 10 Lanch Control ou 10 000kms.

C'est vrai ça ?

Si c'est le cas, c'est en effet un truc de dingue.

Je rêverrais de vivre ça en vrai au moins une fois, cette vidéo me scotche quand même : (tout le monde la connait...)

A mon avis, il a aucune pression ;)

C'est un évènement type téléthon où les passagers payent pour faire quelques tours dans une voiture de sport. Le gars de la Ferrari essaye juste que le passager ait le max de sensation, on voit au début qu'il la met un peu en glisse exprès. Il est entré un peu vite dans le virage et a pas réussi à la tenir.

Mais dans ce genre d’évènement il y a pas de pression, il sait très bien que le mec à la CSL ne va rien faire.

telethon ou pas personne a envie de se faire doubler sur circuit !

Perso j'en ai rien à foutre de me faire doubler ^^.

Si je vois une voiture plus rapide derrière je m'écarte, d'autant plus si c'est une vraie voiture de course.

Je joue qu'avec les personnes que je connais, parce que les mecs qui s'enflamme quand ils rattrapent une voiture, ratent leur freinage et finissent dans le cul de la voiture de devant, c'est plus courant qu'on le crois :)

Perso j'en ai rien à foutre de me faire doubler ^^.

Si je vois une voiture plus rapide derrière je m'écarte, d'autant plus si c'est une vraie voiture de course.

Je joue qu'avec les personnes que je connais, parce que les mecs qui s'enflamme quand ils rattrapent une voiture, ratent leur freinage et finissent dans le cul de la voiture de devant, c'est plus courant qu'on le crois :)

moi aussi je laisse passer parceque je fais gaff a ma caisse mais tu peux croire que si ce n'etait pas ma caisse je m'ecarterais pas si facilement !!

c'est frustrant desfois et les mecs qui te font des interieurs avec des voitures a 5 euros y en a des tones lol

la plus belle melodie sur une voiture de serie c'est sans conteste la carrera gt :goodlove:

Arf pareil, je suis amoureux du son de la CGT c'est un truc de malade, c'est pour moi ce qui me rapproche le plus de la F1.

il se défend plutot pas mal moi je dirai le mec avec sa Féfé.

honnetement c'est vrai qu'il passe fort mais ca doit l'enerver de voir tjr la M dans son retro et il prend de plus en plus de risques lol ! l'autre en csl la oui il maitrise un max et il lui met vraiment la pression.regarde nico comme il negocie les S !! et regarde le cul de l'autre en ferrari ! maintenant c'est vrai que ca doit pas etre facile a maitrisé une fefe mais bon le resultat est la .en kigne droite ca le fait tout le temps avec ces voitures mais sur circuit c'est une autre paire de manche.

Après comme déjà dis, la CSL c'est une voiture de course en slick !!

Tu auras la même chose entre une M3 d'origine et une Dacia Logan Cup. La M3 partira en ligne droite et se fera manger en virage.

la plus belle melodie sur une voiture de serie c'est sans conteste la carrera gt :goodlove:

Pour l'avoir démarrée dans un parking souterrain... je confirme lol

J'était dans le parking sous une concession porsche avec un pote qui y bosse.

Un ptit coup de gaz à 2500 tours et t'as des frissons dans le dos et s'est déjà hyper mélodieux, c'est la claque...

• Créer...