Agost M5 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour à Tous, Que puis- je faire pour améliorer le freinage de mon ///M sans passer par la case KIT Gros Freins. Aucune utilisation sur circuit. Merci pour votre aide
joce m3 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Sujet déjà évoqué de nombreuses fois : disques origine, plaquettes ferrodo ds 2500 ou origine et flexibles aviation . Tu changes le liquide de freins , motul rbf 600 ou motul rbf 660 et le tour est joué . Si tu fais pas de circuit ,cela ira très bien . J'espère t'avoir renseigné un petit peut .
Agost M5 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Sujet déjà évoqué de nombreuses fois : disques origine, plaquettes ferrodo ds 2500 ou origine et flexibles aviation . Tu changes le liquide de freins , motul rbf 600 ou motul rbf 660 et le tour est joué . Si tu fais pas de circuit ,cela ira très bien . J'espère t'avoir renseigné un petit peut . je te remercie par contre t es sur plus de bruit apres un freinage appuyé parce que en ce moment impossible de faire un peu le fou avec mon ///M j ai un cabriolet + lourd que le coupé je te remercie
Toon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 De quel bruit parles-tu ? Tu n'aurais pas des disques voilés, par hasard ?
joce m3 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 je te remercie par contre t es sur plus de bruit apres un freinage appuyé parce que en ce moment impossible de faire un peu le fou avec mon ///M j ai un cabriolet + lourd que le coupé je te remercie Tu n'as pas parlé du bruit ? Si tu veux pas de bruit ,il faut pas prendre de plaquettes racing ( elles sifflent ) , tu mets tout en origine ,mais avec flexibles aviation et motul rbf 660 et normalement , c'est bon .
Agost M5 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu n'as pas parlé du bruit ? Si tu veux pas de bruit ,il faut pas prendre de plaquettes racing ( elles sifflent ) , tu mets tout en origine ,mais avec flexibles aviation et motul rbf 660 et normalement , c'est bon . non c est en ce moment qu elle fait du bruit des que je freine fort plusieurs fois de suite et apres plus de freins obliger de calmer la bête
joce m3 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 non c est en ce moment qu elle fait du bruit des que je freine fort plusieurs fois de suite et apres plus de freins obliger de calmer la bête Tu fais des runs ou des reprises ? si tu en fait plusieurs et que tu freines comme un cochon ,c'est normal .
Agost M5 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu fais des runs ou des reprises ? si tu en fait plusieurs et que tu freines comme un cochon ,c'est normal . non des sorties d autoroute + arrivé sur les ronds point assez fort
///M Free Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Tournes la casquette dans l'autre sens, ça sera plus aérodynamique et ça fera moins de bruit! Plus sérieusement, cherches du côté de Jeff SMG, ou Vince, ils ont des cabriolet E46 aussi (full stock, comme toi)
Agost M5 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Tournes la casquette dans l'autre sens, ça sera plus aérodynamique et ça fera moins de bruit! Plus sérieusement, cherches du côté de Jeff SMG, ou Vince, ils ont des cabriolet E46 aussi (full stock, comme toi) t es la pour faire rire ca marche je rigole
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