Aller au contenu

Et sinon, une 1M çà freine finalement ???


LuuZ

Messages recommandés

T'as une bonne concess' toi Lau alors ! Ce sont des consommables, pas de garantie logiquement !!

Tu leur as raconté quoi ??? :|

 

Moi a ça marcher 4 nouveaux disques et nouvelles plaquettes a l avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    23

  • Gégé

    10

  • Elitt13

    9

  • mika725

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

T'as une bonne concess' toi Lau alors ! Ce sont des consommables, pas de garantie logiquement !!

Tu leur as raconté quoi ??? :|

J'ai rien raconte j'ai dit que si il changeait pas je laissais la voiture la et que je la vendais! Il voulait pas au départ puis ils ont fait un geste commercial, c'est pas normal que les disques ne tiennent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mika, oui dommage, la,journée est passée trop vite..... Oui je les ai fais refroidir à chaque fois, la vérité c est que j ai continué à tourné quand ça a commencé, hier matin j ai cru que tout était rentre dans l ordre mais en fait les vibration et le bruit apparaissent qu à partir de freinage au dessus de 120 km/h .... @ Laurent, j espère que ça marchera aussi, tu leur avait dis que c étais suite à une sortie circuit ?? Quand j ai pris la voiture la concession m avait assuré que si ça arrivait cela,rait pris en garantie, mais vu comment ils ont traité mes petits soucis depuis que j ai la voiture j ai des doutes....... @ Luuz , non tout est stock, BMW à refusé de me changer le liquide de frein et m on avertis que si je le faisait quand même ma garantie risquai de sauter, d après eux la voiture reste garantie sauf si on touche au train roulan, à savoir frein et pneus..... Même si,tu mets des semi slick ils peuvent te dire que la,garantie ne fonctionne plus car les contraintes infligés à la voiture ne sont plus comprise dans celle validées par le constructeur.... En tout cas ça reste une super caisse, qu'elle patate..... Y'a des GT3 qui suivaient pas!!! Avec des suspension, des freins et les bon pneu ça ressemble quand même à une bonne arme pour le circuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lau : bien vu, le bluff avec un poil de 'rentre dedans' çà marche souvent ;-)

@ Manuaaaa : tu n'as pas eu de fading avec le liquide d'origine ??? Pour ma pomme, upgrade frein, upgrade pneu, manque plus que les suspattes........ :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luuz Tu entends quoi exactement par Fadding ,,, ? Si tu veux sévir si la pédale à perdu de,son mordant alors oui...... Mais,pas trop finalement et en refroidissant c est rentré dans l ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà, le liquide de frein chauffe de trop, du coup la pédale devient molle, s'enfonce de + en +, çà devient dangereux car beaucoup moins de mordant et distances de freinage allongées, du coup faut anticiper.

Franchement, si tu retournes sur piste, fais çà, au moins un liquide adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la j'ai pas encor changé mes plaquettes mais j'ai déjà les durite avia et liquide ferodo et ma pedale ne devient plus du tout molle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mika, oui dommage, la,journée est passée trop vite..... Oui je les ai fais refroidir à chaque fois, la vérité c est que j ai continué à tourné quand ça a commencé, hier matin j ai cru que tout était rentre dans l ordre mais en fait les vibration et le bruit apparaissent qu à partir de freinage au dessus de 120 km/h ....@ Laurent, j espère que ça marchera aussi, tu leur avait dis que c étais suite à une sortie circuit ?? Quand j ai pris la voiture la concession m avait assuré que si ça arrivait cela,rait pris en garantie, mais vu comment ils ont traité mes petits soucis depuis que j ai la voiture j ai des doutes.......@ Luuz , non tout est stock, BMW à refusé de me changer le liquide de frein et m on avertis que si je le faisait quand même ma garantie risquai de sauter, d après eux la voiture reste garantie sauf si on touche au train roulan, à savoir frein et pneus..... Même si,tu mets des semi slick ils peuvent te dire que la,garantie ne fonctionne plus car les contraintes infligés à la voiture ne sont plus comprise dans celle validées par le constructeur....En tout cas ça reste une super caisse, qu'elle patate..... Y'a des GT3 qui suivaient pas!!! Avec des suspension, des freins et les bon pneu ça ressemble quand même à une bonne arme pour le circuit.....

C'est ce que j'ai eu au 1er rasso a magny cours vibrations le lendemain je pensais que cela avait disparu pas du tout lol... J'ai pas dit pour la sortie sur circuit mais avec les bouts de gomme partout il a pas mis beaucoup de temps a comprendre mdr... C'est qd même dommage que j'ai du monter le ton pour que ça passe sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je vous dise le pire !!!!!!! Avant d acheter la voiture j ai posé la question au chef d atelier qui m à affirmé en présence de mon vendeur, que tant que les train roulant n ont pas été modifiés si ce genre de problème survenai tout passerai en garantie..... Sauf qu aujourd hui quand j ai,pris rendez vous le garage à commencé par me dire que ce les surprendrai que ça passe en garantie.... Juste après m avr dit que le bruit et les vibrations c est normal. Faut que je précise que je leur ai dis que je rentrait de la montagne et que j avais arsouillé un peu sur les petite routes...... Conclusion, avant de signer tout est possible même les mensonges...... Il.semble que les nouveaux modèles seront plus performant, mon pote en M135i n as pas eut de soucis... Étrier d origine double piston fixe et disque plein..... Du Fadding mais pas de vibration..... Petite question, vous faite quoi avec les bout de gomme collé sur les pneus......? Allez @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de ma réponse séche mais vraiment rien soit on passe en RS 19 liquide et durit comme Eric et on a un bon compromis ou alors un kit 6 pistons ou voir même du 4 a l arrière.

 

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...