Posté(e) le 2 avril 201411 a comment_631439 Déterrage de topic!Je vais faire changer le liquide de frein à ma concession lors du prochain service mais avant de commander, deux questions: - Quelle est la différence entre la Motul RBF 600 et la RBF 660 à part la température max...et le prix? - Quelle quantité acheté pour un remplacement?
Posté(e) le 2 avril 201411 a comment_631441 la RBF 660 est une dot.5 je crois plus corrosive pour les durites, vaut mieux le RBF 600
Posté(e) le 2 avril 201411 a comment_631461 c'est excellent pour les trackday le 660 c'est plus pour les pilote qui vidange à chaque sortie
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631578 Certains disent que le 660 n'est pas missible. Autrement dit, risque de deterioration si melanger avec l'ancien liquide oem. Perso j'en sais rien, mais j'ai pas voulu tenter le coup, j'ai donc mis le 600 qui est de toute façon très bien.
Posté(e) le 21 avril 201411 a comment_634802 Reçu mon petit cadeau par la poste, à savoir Pagid RS19 + Motul RBF 600. Installation lors du service des deux ans le mois prochain par la concession où j'ai demandé aussi qu'ils fassent les vidanges pont et boîte en plus de celle du moteur. De nouveaux disques sont aussi prévus car ça sent bon les disques voilés Affaire à suivre !
Posté(e) le 21 avril 201411 a Auteur comment_634806 Tu es certain que ce n'est pas 'juste' que du dépôt de plaquettes ?? Quand tu auras rôdé tes Pagid, essaie de faire quelques gros freinages, le dépôt devrait partir.....
Posté(e) le 21 avril 201411 a comment_634811 Non pas certain mais vu les vibrations ça y ressemble. Les disques ont été commandé par la concession par précaution pour l'instant, on verra sur le moment. Pour le rodage, j'avais lu ça (ça va être sympa de trouver l'endroit pour les 180km/h sur les routes de campagne... ) :
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