minigp Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Ca a le mérite d'être clair! Merci Ce que veux dire mika, je pense, c'est que le kit bmw performance est bon , mais il n'est quand même pas donné, et pour bien moins cher tu auras un résultat équivalent en équipant une 1M de durites tréssées avec liquide de frein adapté; éléments qui seront de toute façon nécessaire même avec le kit performance ( et là je parle en connaissance de cause ). Si tu es pour investir dans un kit gros freins , il y a peut etre plus pertinent que le kit performance dans le cas d'une 1M... @mika...ai-je bien étayé ta pensée ?
mika725 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Oui et non le kit performance pour 1M n existe pas du moins pas a ma connaissance... Ce qui fait que les alternative ne sont pas légion upgrade freins plaquette etc ou kit gros freins
rpmracing Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Plaquettes brembo Durites inox Liquide race Et pas trop insister quand même ... Et ça va. Perso j suis déçu de ces freins stock vraiment. La mienne, a 4300 km elle a eu droit à disques et plaquettes neuves stock , pour une journée circuit en mode light. Avant la fin de la matinée.. Vibration dès 120
Toon Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Par expérience, le kit durites/liquide et PAGID suffit largement pour faire quelques sorties circuits par an. Après, si tu veux faire de l'intensif, il vaut mieux passer à des kits gros freins.
Elitt13 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Franchement pour le pilote lambda les disques d'origine, avec plaquette plus huile performance suffisent largement On gagnera plus en performance en améliorant l'interface VSP, freinage dégressif bonne trajectoire, transfert de masses etc.... plutôt qu'a mettre de gros freins qui ne servent vraiment que pour les bons pylotes, ça reste que mon avis mais si vous avez un kit Av/Ar brembo à 1.000 euros je suis preneur
Toon Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 La différence est vraiment flagrante avec des 6 pistons, à l'AV, au Nurb.
laurent 13 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 mars 2013 Kit brembo pour fin de semaine je vous dirai si ça vaut le coup...
Manuaaaa Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Kit brembo pour fin de semaine je vous dirai si ça vaut le coup... Alors ce quit frein ??
laurent 13 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Alors ce quit frein ?? Oui oui il est monté... Je saurais pas expliquer tellement la différence est énorme, je ne peux que les conseiller lol... On sent vraiment qu il y à plus de mordant...
Twist Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Ça me fait penser au Kit AP de Toon quand j'avais essayé son ex E46 ! C'est juste du on/off quand tu freines !
JMP Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 A propos de gros freins, je viens de voir la 1M de MotoGP au BMW Welt (Munich). Superbe freins M: 6 ou 8 (?) pistons a l'avant, 4 pistons a l'arriere, piste fonte et bol alu. 1M Moto GP a Munich Freins AV 1M MotoGP Freins AR 1M MotoGP Et apparement, pas en provenance de la M6 (il y en avait une juste a cote). Freins AV M6 2013 Apres recherche sur internet, ils semblent provenir de la M3 GTS. Confirmation ? Adaptation ?
///M Free Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Sur la GTS, ce sont les étriers noirs, avec logo ///M
Manuaaaa Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Ça veux bien dire qu il y a des solution M pour upgrader nos freins !!!!!!!!!!
///M Free Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Personne n'a jamais dit le contraire non plus
JMP Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 par curiosite, j'ai essaye de trouver les references ... et les prix des freins de M3 gts / crt (disques et etriers av/ar) sur divers sites etk, mais pas moyen. des infos ? Merci !
///M Free Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Ce sont des ref spécifiques pour la GTS... pas de CG, pas de produits. Je peux jeter un oeil de mon côté si tu veux...
Manuaaaa Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Personne n'a jamais dit le contraire non plus Personne personne.... Chez BMW Velizy la réponse officielle est qu il n y a pas de produit BMW pour upgrader les freins.... @plus
///M Free Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Ben ce n'est pas faux non plus... Il faut jeter un œil du côté des produits/marques du groupe brembo
JMP Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Sur un forum US, j'ai trouve cette ref: 34 11 2 284 438. Ca semble etre la ref du "kit freins" de la GTS/CRT. Les ricains parlent d'un prix de 15,000 USD... Les etriers semblent etre des Brembo mais peint en noirs et avec l'ecusson M. Les disques semblent etre specifique a BMW, avec un M moulé sur le bol, et le montage "semi-flottant" habituel, càd avec le bol en alu moulé sur des pions en acier solidaire du disque. Confirmation ? idealement en provenance d'une concession ?
Messages recommandés