tontonti Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut à tous, Petite question, je suis en vacances pour pâques et j'aimerai aller en Allemagne avec ma petite famille à la recherche d'une M3, savez vous si il y a une région ou une ville renfermant plusieurs concessionnaires connu pour proposer de bonne occasions ? Autre petite question savez vous si les M3 E46 ont un système de fixation ISOFIX pour les sièges BB ? Merci d'avance pour vos réponses. A+
fly Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 moi ce que je te conseille , c'est que si tu achète en Allemagne, achète en concession. Va voir sur bmw.de
ACS3 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 certaine on meme un system de reausse integré a la banquette ca fait parti des options
tontonti Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Ok merci pour les infos, mais est-ce qu'il y a la fixation Isofix please ?
ACS3 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 moi j ai des chiens ! alors tu sais les isofix connait pas!
Messages recommandés