Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ze Twist Mobile


Twist

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    340

  • Toon

    207

  • Jojom4

    80

  • alan35

    68

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que des flairantes biess' sur ce forum.

Pour ma part j'ai envie de te dire Twist: ne laisse jamais aux autres le soin de penser pour toi. Et laisse parler les troufions.

+ man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que des flairantes biess' sur ce forum.

Pour ma part j'ai envie de te dire Twist: ne laisse jamais aux autres le soin de penser pour toi. Et laisse parler les troufions.

+ man

Tu as raison… :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
elle est sublime twist.

elle a vraiment de la gueule.j en suis fan

 

 

Olive avait annoncé qu'il mettrai en vente sa Z3 dans l'été pour préparer l'avenir et la saison prochaine surtout, en partant certainement sur une ME92 pistardisée.

Un saludo Olive au passage, ta Z est superbe comme ça !

 

Merci un chouillat en retard les gars !  :nickel6:

 

Petites news du Z4MC :

 

Auto passée en géo et remontée en position acceptable pour un usage routier "normal", changement des PS Cup qui étaient à la corde à l'avant par des PS2 aux 4 coins, suppression des cales, révision faite chez Pelras et CT lundi pour livraison acheteur normalement lundi fin de journée si les PS2 avant sont livrés en date et heure…

Resserage des BAR avants, elles étaient pas mal desserrés depuis la sortie ring fin mai et ça provoquait des bruits très désagréables…

Un merci au passage à TLS Motrosport pour avoir su trouver la cause des ses bruits.

On comprend toujours pas le jeu des plaquettes arrières mais il parait que c'est "normal" avec les PAGID RS29.

Voilà une page se tourne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet une page se tourne, mais je sens qu'une nouvelle histoire va commencer :)

 

ça y est décidé e92 ?

 

qu'appelles-tu du jeu dans les plaquettes ?

 

Salut Sacha !

 

Je lorgne du coté des e92 oui car comme tu le sais, j'en suis fan !

Maintenant reste à trouver la belle qui correspondra…

 

Concernant le jeu en question, c'est les plaquettes qui bougent à l'arrière et qui font comme un bruit de silencieux qui tape métal contre métal…

Lorsque je freine plus rien et en accèl non plus, perso j'ai toujours trouvé ça curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olivier, si tu nous fais la même que ton avatar ça sera du lourd !!!!

 

pour les plaquettes j'ai vu souvent ce symptome sur de la ds2500 avec l'attache de la plaquette intérieur qui se désertie et du coup elle est libre et bouge et fait un petit bruit de ferraille.

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacha,

Faut y metre des anti-bruit comme sur les EBC.

Un especes d'autocollant epais presque mou.

 

salut Laurent, les pagid arrières n'ont pas de fixation pour la plaquette intérieure ??? ou tu parles de la plaquette extérieure ?

Modifié par crnizmaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacha,

Faut y metre des anti-bruit comme sur les EBC.

Un especes d'autocollant epais presque mou.

 

Merci pour l'info Lolo, je ne savais pas…  :nickel6:

salut Olivier, si tu nous fais la même que ton avatar ça sera du lourd !!!!

 

pour les plaquettes j'ai vu souvent ce symptome sur de la ds2500 avec l'attache de la plaquette intérieur qui se désertie et du coup elle est libre et bouge et fait un petit bruit de ferraille.

Ok je vais regarder ça… merci !

Concernant celle de l'avatar, j'aimerais aller vers ce résultat mais elle risque d'être moins radicale (aileron entre autre), en tout cas dans un premier temps !

Petit à petit… LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laurent, les pagid arrières n'ont pas de fixation pour la plaquette intérieure ??? ou tu parles de la plaquette extérieure ?

 

Aucune idée, jamais utilisé de Pagid, juste EBC ou CL, (et Ferrodo que j'ai vite laissé de coté.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça! vivement lundi alors... Vente de l'auto et Noël le même jour :perenoel:

De la 92, il y en a.. ce qui limite dans pas mal de cas, ce sont nos désirs (hors euros) : couleur, options, kil, toussa quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...