Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 48,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_418993

Moi aussi je suis nécessiteux………

oui oui je m en doutais de vous
Posté(e)
comment_419001

pfff moi je suis sur le cul, le son du Akra me fait bander !!!

hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi c est les filles qui me font bande tu es bizarre toi
Posté(e)
  • Auteur
comment_419887

Salut,

est-ce que vous connaissez cette marque d'échappement ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293522616.htm?ca=16_s

Ce silencieux était monté sur un Z4M coupé noir qui est je pense encore en vente sur le bon coin…

Il y a un Z4M coupé Interlagos aux US qui en était équipé…

_Epic_ , je pense que tu dois connaître vu que tu es l'Universalis de la ///M ! lol 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_419929

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de silencieux en fait c'est juste un raisonnateur non ?

Posté(e)
comment_419933

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de silencieux en fait c'est juste un raisonnateur non ?

tu t en branle le principal c est que tu te fasse plaisire vas au bout de tes pences mon pote
Posté(e)
  • Auteur
comment_419937

tu t en branle le principal c est que tu te fasse plaisire vas au bout de tes pences mon pote

hey ben mon Jojo tu es en forme toi !!!

Posté(e)
comment_419942

hey ben mon Jojo tu es en forme toi !!!

oui oui
Posté(e)
  • Auteur
comment_419970

Salut,

est-ce que vous connaissez cette marque d'échappement ?

http://www.leboncoin...616.htm?ca=16_s

Ce silencieux était monté sur un Z4M coupé noir qui est je pense encore en vente sur le bon coin…

Il y a un Z4M coupé Interlagos aux US qui en était équipé…

_Epic_ , je pense que tu dois connaître vu que tu es l'Universalis de la ///M ! lol 8)

Je viens de regarder le prix en occasion, ça vaut pas plus de 400/500€…… 700 neuf…

Posté(e)
comment_419975

Je viens de regarder le prix en occasion, ça vaut pas plus de 400/500€…… 700 neuf…

tu lui envoi un mail en luis metant le lien comme quoi il fait 700 neuf et tu lui prend a 450e comme sa tu descend sur la rochelle et on le monte ensemble et en echange tu me pera un coca sa te vas ma poule
Posté(e)
  • Auteur
comment_419978

tu lui envoi un mail en luis metant le lien comme quoi il fait 700 neuf et tu lui prend a 450e comme sa tu descend sur la rochelle et on le monte ensemble et en echange tu me pera un coca sa te vas ma poule

:nickel6:

Posté(e)
comment_419990

Super22.gif

Puta** jojo,tu changeras donc jamais ! j'ai mal à la tetete en te lisant lol.gif

Posté(e)
comment_419991

Bordel,sort le chéquier Olive ! j'en ai des frissons de cette future Z4 M au top lol.gif

Posté(e)
comment_419992

Puta** jojo,tu changeras donc jamais ! j'ai mal à la tetete en te lisant lol.gif

oui c est par ce que je ne prend pas le temps de me relire, je suis desole de vous inflige cela.
Posté(e)
comment_419996

oui c est par ce que je ne prend pas le temps de me relire, je suis desole de vous inflige cela.

lol..heureusement que j'ai mes cachés pour la tête wink.png