Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 48,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_425025

De toute façon, aucune personne ne s'est encore plainte des produits vendus par Mark BLUNDEN, qui sont d'excellente facture et très bien placés niveau tarifs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_425037

Je vien de voir un z4 M secteur pate d oie immatriculé ah ..... C'etait toi ?

Non c'est pas moi ! mais ça aurait pu car je passe souvent à la patte d'oie…

Posté(e)
  • Auteur
comment_425195

Je pense m'orienter vers ces jantes :

http://www.leboncoin...869.htm?ca=16_s

Connaissez-vous ce vendeur ?

Ce qui m'étonne c'est la différence de prix par rapport au revendeur Europe en Suisse (1554€ hors port)……

http://www.vmrwheels...en_vmr_vb3.html

EDIT : ils ont modifié l'annonce, ça correspond plus avec les VMR……

Posté(e)
comment_425218

RS CAR DESIGN ils ont un site internet et je sais que certains du fofo ont déjà commander chez lui mais jme souvient plus leurs avis

il doivent se fournir a la source??? en faite ché pas lol

Posté(e)
comment_425224

Apparemment, je n'ai entendu que de très bons retours de la part des membres d'un autre forum qui ont acheté chez lui.

Les retours sont globalement très bons: très sérieux, pro, réactif, commerçant, etc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_426535

tu veux pas 4 jantes d'origine de 1M en 19 ?

Pas sûr qu'elles se montent sur le Z.

Effectivement je suis pas sûr du tout que ça se monte……

Il me semble que Guillaume me l'avait calculé…

ça y est j'ai retrouvé son MP :

Edit _Epic_ :

"Pour les jantes de 1M, j'ai calculé que ça ressortirait de 2,37cm à l'avant et 1,77cm à l'arrière (par rapport à l'origine).

Si tu avais des jantes de 1M sous la mains pour tester, je dirais que ça peut se tenter juste pour voir, mais sinon je pense que ça ressort trop (ou alors il faut du carrossage)."

Donc affaire à voir car en effet je les trouve vraiment belles ces roulettes ! :-D

Posté(e)
comment_426554

Effectivement je suis pas sûr du tout que ça se monte……

Il me semble que Guillaume me l'avais calculé…

ça y est j'ai retrouvé son MP :

Edit _Epic_ :

"Pour les jantes de 1M, j'ai calculé que ça ressortirait de 2,37cm à l'avant et 1,77cm à l'arrière (par rapport à l'origine).

Si tu avais des jantes de 1M sous la mains pour tester, je dirais que ça peut se tenter juste pour voir, mais sinon je pense que ça ressort trop (ou alors il faut du carrossage)."

Donc affaire à voir car en effet je les trouve vraiment belles ces roulettes ! :-D

sinon tu passes, on met le treuil sur tes ailes, et on tire, comme sa ça passe

oui sinon j ai des jantes de série 7

Posté(e)
  • Auteur
comment_426963

Demain réception de mon nouvel APN !

Donc photos du covering et fumage en perspective et puis il y a le concours photo du mois ! 8)