Posté(e) le 26 avril 201214 a Auteur comment_435873 Ben justement c'est un peu ça le hic ! Chapo16 (David) est allé la voir est comment dire…… Je vais faire un Topic afin de recueillir les avis… Merci les gars Signaler
Posté(e) le 29 avril 201214 a comment_436699 Bon c'est décidé ! Le Z4M va rester stock encore un peu car je viens d'acheter un rêve de toujours ! http://www.leboncoin...896.htm?ca=16_s Merci à toi Jojo de me dire quand on peut aller la chercher et à toi chapo si tu peux aller la voir vite fait et prendre des photos… Il y a du boulot dessus mais ça en vaut vraiment la chandelle ! Je suis C.O.N.T.E.N.T !!! Put*** Olives ! tu te mets à faire dans la collection maintenant ! une histoire avec cette caisse peut être !!? Signaler
Posté(e) le 29 avril 201214 a comment_436700 ah oui quand même ça fait cher du km lol L'ivresse et les sentations en valent la peine Signaler
Posté(e) le 29 avril 201214 a comment_436758 quelle belle aventure !!! super choix je kiffe aussi Signaler
Posté(e) le 29 avril 201214 a Auteur comment_436840 ça aurait pu être une belle aventure… Le soucis c'est l'état de l'auto, j'ai donc laissé tombé celle-ci… Signaler
Posté(e) le 30 avril 201214 a comment_437048 L'ivresse et les sentations en valent la peine c'est sur Signaler
Posté(e) le 8 mai 201214 a comment_439780 Si c'est cette auto que tu recherches alors passes me voir j'ai un client qui abandonne son projet et tout es au garage -caisse avec toit et coffre alu -kit poly complet de csl grp4 ... demande à Pat de te faire des photos... Modifié le 8 mai 201214 a par devotec Signaler
Posté(e) le 8 mai 201214 a comment_439782 Fais moi penser lorsque je passerai au garage, Dimi. De toute façon, Olivier passera te voir le Vendredi 25 Mai, avant le départ au Ring. Signaler
Posté(e) le 8 mai 201214 a Auteur comment_439834 Si c'est cette auto que tu recherches alors passes me voir j'ai un client qui abandonne son projet et tout es au garage -caisse avec toit et coffre alu -kit poly complet de csl grp4 ... demande à Pat de te faire des photos... Fais moi penser lorsque je passerai au garage, Dimi. De toute façon, Olivier passera te voir le Vendredi 25 Mai, avant le départ au Ring. Exact ! On verra tout ça de visu le 25, d'ailleurs à ce sujet, serait-il possible que tu fasses l'entretien du ///M en même temps ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a comment_439861 Exact ! On verra tout ça de visu le 25, d'ailleurs à ce sujet, serait-il possible que tu fasses l'entretien du ///M en même temps ? Salut Oliv', Je pense que cela ne posera absolument aucun souci à Dimitri. Passe lui un coup de fil pour caler la date. Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a comment_439863 Oui Olivier, Effectivement tel moi rapidement afin de caler un créneau Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a Auteur comment_439864 Oui Olivier, Effectivement tel moi rapidement afin de caler un créneau Je te phone ce matin ! Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a comment_439882 Si c'est cette auto que tu recherches alors passes me voir j'ai un client qui abandonne son projet et tout es au garage -caisse avec toit et coffre alu -kit poly complet de csl grp4 ... demande à Pat de te faire des photos... salut Twist, désolé de pourrir ton post... Je cherche à joindre dimitri, je lui ai envoyé un MP sans réponse, il est préférable que je le contact par mail? Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a Auteur comment_439885 salut Twist, désolé de pourrir ton post... Je cherche à joindre dimitri, je lui ai envoyé un MP sans réponse, il est préférable que je le contact par mail? Tu vas sur son site web www.devotec-nurb.com et tu as son numéro de portable pour le joindre directement Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a Auteur comment_439888 rendez-vous chez Devotec le 25 confirmé pour l'entretien de la brute et évolution freinage (plaquette à confirmer)… Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a comment_439893 salut Twist, désolé de pourrir ton post... Je cherche à joindre dimitri, je lui ai envoyé un MP sans réponse, il est préférable que je le contact par mail? Il est préférable de contacter Dimitri directement par téléphone: il ne traîne pas tous les jours sur le Net et ne pourra pas forcément être réactif, à ce niveau. De plus, n'hésite pas à lui laisser un message ou à le rappeler car il est pas mal pris; mais il ne manquera jamais de te répondre ou de te rappeler. Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a comment_439894 rendez-vous chez Devotec le 25 confirmé pour l'entretien de la brute et évolution freinage (plaquette à confirmer)… Kit plaquettes & co, Oliv' ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a Auteur comment_439900 Kit plaquettes & co, Oliv' ? Purge du liquide et montage des durites avia, pour les plaquettes ce sera à voir en fonction de leurs états ! Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a comment_439903 ok merci toon et twist!! Je pense lui demander des renseignements sur akra avec downpipe et des suspensions K&W. Signaler
Posté(e) le 9 mai 201214 a Auteur comment_439905 ok merci toon et twist!! Je pense lui demander des renseignements sur akra avec downpipe et des suspensions K&W. Signaler