Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448494 Ok c'est noter, je te tiens au courant de ma venue ou non ! Magnifique ta Z sur le Ring, il est vrai que ça donne envie ... mais avant de gouter aux joies de l'Enfer vert, mieux vaut que je m'entraine encore un peu sur Forza ! Merci… Rien ne vaut la VRAIE vie !
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448500 C'est pas faux ... Pour tout te dire, je me vois mal me pointer sur un "circuit" tel que le Ring, moi le petit novice qui n'a jamais posé une roue sur piste ... Mais avec le Z, j'ais bien envie de m'essayer à ce loisir, mais sur un circuit assez soft pour commencer. A voir donc par la suite, pour l'instant, j'en suis encore au stade de la découverte.
Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448501 C'est pas faux ... Pour tout te dire, je me vois mal me pointer sur un "circuit" tel que le Ring, moi le petit novice qui n'a jamais posé une roue sur piste ... Mais avec le Z, j'ais bien envie de m'essayer à ce loisir, mais sur un circuit assez soft pour commencer. A voir donc par la suite, pour l'instant, j'en suis encore au stade de la découverte. Tu sais, c'était mon cas avant le wk dernier ! Je n'avais jamais roulé sur piste…
Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448511 Et bien je te tire doublement mon chapeau alors ! Faut en avoir des corrones pour ce pointer là-bas, l'air de rien ! Je n'en serais pas capable je pense, et ce n'est pas faute de connaitre par coeur le tracé pourtant ... Mais entre le virtuel et la VRAIE vie comme tu dis, il y à un monde, qui ne demande qu'a être apprivoisé ! Non, il ne faut pas exagérer et c'était le cas de Toon également…
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448506 Et bien je te tire doublement mon chapeau alors ! Faut en avoir des corrones pour ce pointer là-bas, l'air de rien ! Je n'en serais pas capable je pense, et ce n'est pas faute de connaitre par coeur le tracé pourtant ... Mais entre le virtuel et la VRAIE vie comme tu dis, il y à un monde, qui ne demande qu'a être apprivoisé !
Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448515 Je viens d'avoir un retour du distributeur Allemand ! Il bosse même le wk ! Voici la réponse concernant le délai…… Olivier, Ils viennent directement des Etats. Morr annonce un temps d'exécution 6-8 semaines, mais étant un distributeur de premier plan pour les réduit considérablement nos délais de livraison. Nous sommes plus comme les 2-4 semaines. Ceux-ci sont fabriqués sur commande pour votre application spécifique. Je soupçonne au plus tard le 7 Juillet. C'est plus d'une sécurité qu'autre chose. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Je suis à votre service et serions heureux de vous aider. Cheers, Chris
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448519 Donc, c'est mort pour les avoir pour le Ring. Te reste plus qu'à monter des 18" semi slick.
Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448527 Donc, c'est mort pour les avoir pour le Ring. Te reste plus qu'à monter des 18" semi slick. Mort pas forcément mais c'est loin d'être du sûr… Donc…
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448535 Je sens que tu vas encore nous faire un truc à l'arrache, toi.
Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448542 Je sens que tu vas encore nous faire un truc à l'arrache, toi. ça me fait chier de monter des PS cup sur mes 18 car cela veut dire que je vais monter des pneus route sur les 19 et je voulais tourner en 19 au Ring… Cela me condamne du coup à tourner en 18 jusqu'à ce que les semi slick soit RIP.
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448545 Je ne vois pas d'autres solutions pour toi. C'est vrai que cela aurait claquer de tourner avec les 19.
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448573 Je te comprends le 19 est bien plus méchant. bref je te fais confiance pour nous sortir La solution en 19
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448618 Oliv, Ce n'est pas grave si tu ne les as pas pour le 30 Juin: tu reviendras avec en Juillet.
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448645 ouah la vache elles sont terrible vas y oliv la z va serieusement bien claquer
Posté(e) le 3 juin 201213 a Auteur comment_448675 Merci ! Vous savez comment calculer les frais de douane ?
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448681 Je pensais que c'était une boîte Allemande qui te les vendait ? Sinon, je crois que c'est un pourcentage du montant du colis. http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
Posté(e) le 3 juin 201213 a Auteur comment_448685 C'est ce que pensais mais en fait ils n'ont pas de stock ! Donc ça arrive des states directement.
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448686 Tu serais plus gagnant à les faire arriver en Allemagne, et qu'ils te les expédient par la suite, non ? Comme tu ne les auras pas pour le 30 Juin, autant faire comme ça.