Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448714 Demande de les faire livrer par fedex car pas de frais de douane
Posté(e) le 3 juin 201213 a Auteur comment_448715 Demande de les faire livre par fedex car pas de frais de douane Comment ça ?
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448727 jojo tu as du te planter car frais douane avec fedex ,ups surtout pour des jantes sinon pour les frais de douanes pour les jantes environ 150 euros de memoire ensuite oubli pas que tu vas payer la tva de 19.6 sur le prix des jantes avec les frais de douanes moi j'avais directement appelé les douanes et ils m'ont sorti le prix comme sa tu es fixé
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448737 l'histoire de gift c'est une légende lol s'ils voient 4 cartons de jantes neuves ils sont pas cons. mais c'est vrai que par usps on peut souvent éviter les frais de douanes, mais difficilement pour de gros colis comme ça.
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448735 salut parait que pour eviter les frais de douane il faut choisir un envoi par usps(c'est la methode denvoi la plus longue et la moin controlé) et tu fais inscrire sur le colis "gift" (cadeau)par le vendeur... aprés pour des jantes ?? vu le volume???pas sur que ca passe
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448736 salut parait que pour eviter les frais de douane il faut choisir un envoi par usps(c'est la methode denvoi la plus longue et la moin controlé) et tu fais inscrire sur le colis "gift" (cadeau)par le vendeur... aprés pour des jantes ?? vu le volume???pas sur que ca passe je lavais lu aussi mais moins de garantie et plus long pour l'envoie après faut etre sur
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448740 oui pour des petits envoi en general il y a pas de probleme l'histoire de gift c'est une légende lol s'ils voient 4 cartons de jantes neuves ils sont pas cons. mais c'est vrai que par usps on peut souvent éviter les frais de douanes, mais difficilement pour de gros colis comme ça. exact pour 4 gros cartons c'est pas des cons non plus les mecs!!!
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448776 Te reste plus que ma solution que de les faire acheminer par l'Allemagne.
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448823 pas de frais de douanes par fedex ? la blague lol oui mes jantes que j avais pour mon m3, je n ai pas eu de frais de douane car commandées par fedex, et pour juste 400e de frais de port et 1 semaine pour ma part, j ai commandé des pieces par ups qui viennent des usa et là, comme c est bizrare, j ai eu des frais de douane si tu veux plus d infos, Olive, tu m appelles
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448825 jojo tu as du te planter car frais douane avec fedex ,ups surtout pour des jantes sinon pour les frais de douanes pour les jantes environ 150 euros de memoire ensuite oubli pas que tu vas payer la tva de 19.6 sur le prix des jantes avec les frais de douanes moi j'avais directement appelé les douanes et ils m'ont sorti le prix comme sa tu es fixé non sur mon fredo
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_448958 non sur mon fredo ah ok je pensais qu'il avait un service douane integré
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449008 M'est avis que oui, ca va te couter un rein, ptet même un œil, voir une cou....
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449015 Allez un peu plus de photos pour finir de me décider ! 8,5x19 ET35 et 10x19 ET26 en 235 et 275… putin ça déchire ma poule !!! tu les commande ????
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449019 Pffff trop belle celle là , perso pour les pièces commandées au usa, j'utilisais toujours ups mais express c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de frais de douane. Tu as aussi la solution de faire baisser le prix de la facture ou de faire mettre les pièces comme de l'occasion, mais l'assurance sera en consequence en cas de perte!
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449021 Lol, y'a la solution de jouer au loto aussi, dans tous les cas, t'es pas sur de gagner !
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_449037 putin ça déchire ma poule !!! tu les commande ???? J'étais bien parti mais en voyant le coût global…… ça fait réfléchir. A méditer donc, je ne suis plus pressé car je les aurais pas eu pour le 30 juin de toute façon.