Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449190 le michelin est beaucoup mieux que le toyo y a pas a chier. par contre pour quelqu'un qui débute sur piste il vaut mieux prendre le toyo car il prévient plus contrairement au michelin
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449201 oui bien sûr je le dis et je le confirme et je suis pas le seul je pense. par contre pour les dunlop tu les as déja essayé ?
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449202 Maxxis fait du 195.50 15 sinon... terrible j'en prends 4 pour moi
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449207 lol, par contre : oui bien sûr je le dis et je le confirme et je suis pas le seul je pense. par contre pour les dunlop tu les as déja essayé ? En tout cas, tranché comme ca, ca prouve une grande experience ! Des reglages, des comparos, du roulage, on devrait avoir plus de résumés en section pistards, y'en a qui cherchent des reponses a des questions ! Genre ici : https://forum.motorsport-passion.com/forum/152-astuces-racing-conseils-reglages/
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_449212 pour ce qui est réglages et comparos, déja comme tu le dis au-dessus "chacun ses gouts". je pense qu'il n'y a ni matos parfait ni règlages parfaits. cela dépend de la façon de rouler, du ressenti de la personne, du circuit, de l'auto... bon après y a des choses qui sont évidentes comme je le met au-dessus pour ces 2 pneus ; ou comme on peut dire que bilstein c'est mieux que raceland par exemple. par contre un avi de devotec sur le dunlop ?
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449228 Je crois que DEVOTEC va justement tester ces fameux Dunlop. Oliv, Dépêche toi de te décider, sinon, tu vas te retrouver sans semi-slick pour le 30 Juin.
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449241 pour ce qui est réglages et comparos, déja comme tu le dis au-dessus "chacun ses gouts". je pense qu'il n'y a ni matos parfait ni règlages parfaits. cela dépend de la façon de rouler, du ressenti de la personne, du circuit, de l'auto... bon après y a des choses qui sont évidentes comme je le met au-dessus pour ces 2 pneus ; ou comme on peut dire que bilstein c'est mieux que raceland par exemple. par contre un avi de devotec sur le dunlop ? Je respect ton point de vue Sacha!!!!!! Je crains fort ne pas pouvoir t'apporter des réponses objectives à tes attentes car à la base je ne ressent pas les pneus comme toi
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449242 Effectivement je vais essayer très bientôt les Direzza J'ai hâte de me faire une opinion par rapport à mes critères sur les semi-slicks Il se dit sur le tarmac du N20.832 que c'est l'équivalent d'un slick
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449243 La balle est dans le camp de Devotec ! Salut ma poule Je m'occupe de toi dans la matinée
Posté(e) le 5 juin 201213 a Auteur comment_449271 Salut ma poule Je m'occupe de toi dans la matinée Nickel Mansell !!
Posté(e) le 5 juin 201213 a Auteur comment_449291 Oui, pas le choix ! a moins que je monte les 19 du Phoenix ou les CSL de Dimitri…
Posté(e) le 5 juin 201213 a Auteur comment_449301 Mais où va t-on ???? C'est pas sérieux franchement !