Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_449967

Bon ça va on se calme…

On est pas à l'école ici et si les potes répondent à ma place, c'est simplement parce qu'ils ont la bonne info.

Merci à Pat et Alan pour les précisions…

• Réponses 1,1k
  • Vues 48,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_449962

PS Cup commandés…

Jantes Morr en stand by.

Trop cher pour l'instant.

et voila c'est pas compliquer de lire

Posté(e)
comment_449968

Ca donne quoi le tarot des jantes Oliv ?

Il existe beaucoup de jantes qui ressemblent exactement à celles ci !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_449971

Ca donne quoi le tarot des jantes Oliv ?

Il existe beaucoup de jantes qui ressemblent exactement à celles ci !!!

Prix normal avec finition brush : 4200$ ramené à titre commercial à 3500$

Se rajoute 500$ de port et environ 300$ de douanes + la TVA !!!

Posté(e)
comment_449975

c'est cool ici c'est animé :nickel4:

ça fait un bon billet quand même les jantes. mais bordel qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!!!!!

Sacha tu veux bien répondre à mes MP :nickel6:

Posté(e)
comment_449973

c'est cool ici c'est animé :nickel4:

ça fait un bon billet quand même les jantes. mais bordel qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!!!!!

Posté(e)
comment_449982

une paille

Posté(e)
comment_449985

Bon ça va on se calme…

On est pas à l'école ici et si les potes répondent à ma place, c'est simplement parce qu'ils ont la bonne info.

Merci à Pat et Alan pour les précisions…

c est bien ceux que je dit tu a mis en attente car tros chere donc ci on vois le même genre pour moin chere cela peux etre interessent mais je vois qui l ya un groupe sur ce forum et qui ne faut surtout rien dir surtou

c est dommage que ca en arrive la mais c est la vie d un forum avec tout ce qui vas avec

Posté(e)
comment_449988

C'est plus ou moins le même prix que des HRE P40 ( même design de jantes ) !

Chez Mark tu as un modèle qui se rapproche et bien moins cher, tu as aussi RH qui proposent un modèle similaire , et bien d'autres mais c'est sur que ce n'est pas la même qualité et le même gain de poids !

Posté(e)
comment_449991

Chez Mark tu as un modèle qui se rapproche et bien moins cher, tu as aussi RH qui proposent un modèle similaire , et bien d'autres mais c'est sur que ce n'est pas la même qualité et le même gain de poids !

je suis tout a fait d accors avec toi

regard le lien twist tu dira des nouvelle http://www.pyspeed.com/SearchResults.asp

Posté(e)
comment_450005

En tout cas elle sont vraiment superbes ! Et tu pourras les remettre sur ta future !!! Je cherchais un modèle dans ce style pour ma RS sans tomber dans l excès niveau prix, les recherche m'ont soulé j'ai pris de lOEM en 20 et je regrette :/ !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_450004

C'est vrai que c'est abusif le prix !

En revanche chez HRE, le poids est plus élevé suivant les modèle et c'est vraiment une blind chez eux !

Posté(e)
comment_450020

Purée !

Oliv il va falloir que tu prennes un traducteur de langue tebé car il y en a qui n'ont toujours pas compris que tu ne recherchais pas de jantes...

Posté(e)
  • Auteur
comment_450026

En tout cas elle sont vraiment superbes ! Et tu pourras les remettre sur ta future !!! Je cherchais un modèle dans ce style pour ma RS sans tomber dans l excès niveau prix, les recherche m'ont soulé j'ai pris de lOEM en 20 et je regrette :/ !!!

Elles sont faites pour le Z ces roulettes !

tu as vu sur la grise ?