Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_456030

j'ai pas tout compris! il y avait une voiture volée dans ton sous sol?

olive c'est mes revendeurs de voitures :ptdr:
  • Réponses 1,1k
  • Vues 48,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_456070

ou chez moi

moi avec le chien aucun souci le M peut réster ouvert et aucun vole

tu m'a devancé alan moi aussi j'ai mon alarme a 4pattes :nickel4:

et sa en refroidi plus d'1 :)

sinon vient en normandie :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_456071

Ok c'est une bonne idée les gars…

Elle sera lundi chez qui vous savez de toute façon ! :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_456077

Donc, je la prendrai pour lui roder ses KW et semi-slick, c'est ça ? :W

:nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_456080

Du coup, je pense que tu devrais prévoir un 2e jeu de semi slick pour Juillet. :lol:

A tes frais donc ! ;)

Posté(e)
comment_456105

Les belles voitures c'est bien, mais ça attire beaucoup l'attention, et pas forcément celle des bonnes personnes ...

Même en campagne profonde il faut se méfier, mais c'est certains qu'en ville, les risques sont multipliés.

Ça a dû être dur pour ton E46 ..., mais mieux vaut laisser partir l'auto plutôt que de se prendre un coup de couteau, après c'est facile à dire je sais ...

Ouvre l'oeil Twist et le bon.

Posté(e)
comment_456389

moi même avec ma modeste ///M3 E36 je me suis faire suivre en region parisienne ( 78) bon logique en RP vous allez me dire ^^

j'ai pas perdu mon sang froid, je roulé tranquilement jusqu'a la Gendarmerie de chez moi et comme le parking privée des gendarmes était ouvert (coup de chance) je me suis garé dedans ... les mecs ont accéléré direct dés qu'ils ont vu ça =p

Posté(e)
comment_456419

Le père d'un ami s'est fait volée son RS6 semaine dernière dans Rennes bah sa fait bisarre aujourd'hui c'est partout pareil les grosses caisse ont intérêt d'être à l'abri et pas se garer n'importe ou quand on sort!

Posté(e)
comment_456424

il faut surtout faire attention a pas être repéré ...

malheureusement de nos jours, il faut vivre caché! alors quand j'en vois qui mette leur rs4 sur le trottoir alors qu'ils ont une allée de garage et un garage ... Après ça se plains que ça se fait home jacker !!!

malheureusement quand on a une grosse caisse, il y a des reflex à avoir et surtout avoir son garage sous surveillance...

Posté(e)
comment_456427

un de mes voisins sort tous les jours sa porsche de chez lui pour la garer devant chez lui! Il la rentre le soir vers 22 heures quand tout le monde est rentré chez soit.

Posté(e)
comment_456430

un de mes voisins sort tous les jours sa porsche de chez lui pour la garer devant chez lui! Il la rentre le soir vers 22 heures quand tout le monde est rentré chez soit.

il veut a mon avis faire un coup a l'assurance lol

Posté(e)
comment_456442

Il veut juste que tout le monde voit qu'il a une Porsche !

Posté(e)
comment_456445

Il veut juste que tout le monde voit qu'il a une Porsche !

Exactement, et il a la tête de l'emploi! La dernière fois que je passé avec la 1M alors qu'il était en train d'arroser les plantes, j'ai cru qu'il perdait deux dans sur son arrosoir!