Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457800 Bon, le Viet a essayé et commencé les réglages du châssis du Z. Comment dire ? La voiture est un véritable pavé: elle est littéralement rivée au sol et la tenue de route est tout simplement bluffante !!! La direction est devenue directe, précise et ferme: un vrai régal. Vraiment un superbe boulot effectué sur ce Z: KW, PSCUP et surtout géo ! De plus, esthétiquement, elle est :love: Complètement posée au sol J'ai fait faire 2-3 réglages et te laisse le soin de peaufiner et finaliser ta monture. PS: la voiture est transcendée par rapport à mon dernier essai, en stock.
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457804 toi tu reviens tout juste de chez dimitri il va te falloir un lit de camp :W merci se ton compte rendu
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457810 Oui j'ai fait des photos...mais non, je ne les posterai pas.... La TarlouZe postera lui même ses photos, demain. Mais je ne vous raconte pas comment elle est posée par terre !!!! Une vraie tuerie !!!! Des cales vont être posées demain pour la rendre encore plus monstrueuse !!!
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457815 oh c'est nul Sois patient petit sacarabé ! Oliv les postera demain, ou pas... Sache qu'elle est tout simplement SUBLIME !
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457817 pat tu nous envoies les photos par mail ou sms a alan et moi tu nous fait languir
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457825 pat tu nous envoies les photos par mail ou sms a alan et moi tu nous fait languir :+1:
Posté(e) le 27 juin 201213 a comment_457826 pat tu nous envoies les photos par mail ou sms a alan et moi tu nous fait languir Sois patient petit sacarabé ! Oliv les postera demain, ou pas... Sache qu'elle est tout simplement SUBLIME !
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457910 je n'en doute pas mais pour une première je prefere venir en tant que sds, et de plus si j'allais au ring avec la M il faudrait que je lui mettent les freins adequate j'avoue avoir un peu les petoches aussi , et j'assume sinon sa veut dire que tu viens? Tu fais ta tarlouze quoi !
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457915 Sois patient petit sacarabé ! Oliv les postera demain, ou pas... Sache qu'elle est tout simplement SUBLIME ! T'es con ! LOL Ou pas en effet car je n'ai pas mon APN avec moi et demain ce sera de l'operatif avant retour Toulouse, donc au pire ce wk avec des km avalés et donc un vrai feedback...
Posté(e) le 27 juin 201213 a Auteur comment_457917 Bon, le Viet a essayé et commencé les réglages du châssis du Z. Comment dire ? La voiture est un véritable pavé: elle est littéralement rivée au sol et la tenue de route est tout simplement bluffante !!! La direction est devenue directe, précise et ferme: un vrai régal. Vraiment un superbe boulot effectué sur ce Z: KW, PSCUP et surtout géo ! De plus, esthétiquement, elle est :love: Complètement posée au sol J'ai fait faire 2-3 réglages et te laisse le soin de peaufiner et finaliser ta monture. PS: la voiture est transcendée par rapport à mon dernier essai, en stock. Merci ma poule !
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_457949 Il ne te restera plus qu'à venir avec nous ce week-end ! Ton Z ne demande que ça: il me l'a dit, hier.
Posté(e) le 28 juin 201213 a comment_457959 Une vraie misère pour se mettre sur le siège conducteur, tellement elle est basse. Et je ne te raconte pas pour en sortir.
Posté(e) le 28 juin 201213 a Auteur comment_457963 Déjà que d'origine c'est compliqué de s'extraire alors j'imagine maintenant !