Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460444 Rien a rajouter a bientôt au tél chez Dim ou surtout sur le RING!!!!
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460461 Mon parcours de vie m'a fait vivre bon nombre d'injustices, certaines personnes à la fois juge et partie ou tout simplement malhônnetes, m'ont fait prendre beaucoup de recul sur la condition humaine. Je trouve particulièrement déplorable, à la limite du ridicule, les comportements d'admin, modo et d'un membre ces dernières heures. Comment peut-on tolérer des propos calomnieux envers un Pro qui n'a rien à se reprocher tant dans son travail que dans son éthyque. Comment peut-on tolérer que Toon est été traité de la sorte alors que c'est une personne aux grandes valeurs morales et d'une incroyable loyauté. Moi ces personnes, je les connais et je les apprécie, j'ai passé du temps avec elles pour cela. Toon et moi même, nous avons consacré énormément de temps dans l'animation de ce forum et ce uniquement à titre bénévole parce que nous étions bien ici. Tout cela dans le but de le rendre sympathique, attractif et vivant. Je me suis impliqué dans la conception des Tshirts, j'y ai passé du temps et de l'argent sans rien demander en retour. Aujourd'hui, parce qu'il y a conflit d'intérêts et parce qu'un petit jeune à fait sa crise, tout cet équilibre est remis en question, comme un château de cartes qui s'écroule. On parle trop de Devotec ? Et bien aller chez le préparateur de votre choix et monté votre projet que vous pourrez partager à votre tour ! Ou est le problème dans le fait que nous parlions de Devotec ? La jalousie, voilà le souci… Vous comprendrez que dans ce contexte déplorable, je vous tire humblement ma révérence. J'ai mieux à faire de mon temps… En espérant que ce post puisse être lu un minimum avant qu'il ne soit supprimé comme à l'habitude. Salut à vous les copains ! Salut l'artiste… :+1: :+1: :+1: :+1:
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460471 Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve. Lorsque l'on cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. CONFUCIUS
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_460479 j'approuve a 100%, on dira que c'est la connerie humaine
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460662 Mince Twist, Dommage que tu le prennes comme ça, je pensais que tu pouvez faire la part des choses... j'ai eu Toon au téléphone pour dédramatiser le sujet hier, Au sujet de DEVOTEC, les propos calomnieux on été supprimé du forum. Et en aucun cas il n'est interdit de parler de Dimitri ou d'alban de Devotec, lorsque vous en êtes content et que vous revenez de chez lui avec de nouvelles modifications sur vos autos!! je suis disponible en MP ou au téléphone s'il y a un souci en particulier En espérant que cette situation ce calme et que tout redevienne à la normale dans la bonne ambiance qui existait jusqu’à présent ....
Posté(e) le 7 juillet 201213 a comment_460989 le Z est bien posé maintenant rien quen photos on recent son coté bestial :nickel4:
Posté(e) le 12 juillet 201213 a comment_462332 En vente... http://www.leboncoin.fr/voitures/343399506.htm?ca=15_s
Posté(e) le 12 juillet 201213 a comment_462336 il vend certainement le Z pour passer sur le projet piste M3 E92 ...
Posté(e) le 12 juillet 201213 a comment_462427 elle est sublime twist. elle a vraiment de la gueule.j en suis fan
Posté(e) le 13 juillet 201213 a comment_462485 Olive avait annoncé qu'il mettrai en vente sa Z3 dans l'été pour préparer l'avenir et la saison prochaine surtout, en partant certainement sur une ME92 pistardisée. Un saludo Olive au passage, ta Z est superbe comme ça !
Posté(e) le 13 juillet 201213 a comment_462540 TWIST, RESTE PAS TOUT SEUL DANS CE BOIS. REVIENS, REVIENS GAAAAAAMIIIIIIIN