Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411575 Twist je trouve les jantes magnifiques et je pense que sur ton Z4 sa ira à la perfection J'ai vu plusieur fois un Z4M aux alentours de Blagnac c'est toi ? Non c'est pas moi !
Posté(e) le 9 février 201213 a comment_411588 Elle ne va pas être trop Black ta Z, avec ces roulettes ?
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411591 Elle ne va pas être trop Black ta Z, avec ces roulettes ? Pas évident de ce rendre compte en photo, on dirait un voile noir sur l'alu que l'on distingue par transparence… Du coup c'est pas vraiment black…
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur comment_411624 Bon ben le photographe déménage ce wk pour Le Mans donc c'est râpé ! Ce sera pour une sortie club, il pourra certainement venir !
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_411781 Heu, je dis ca puis je disparais... En 19, elle va etre vraiment tres dure ! Perso je la laisserais comme ca, avec une supsension reglable pour assouplir un rien le châssis. Sinon elle est vraiment magnifique, felicitations, c'est un superbe modele ...
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur comment_411792 Heu, je dis ca puis je disparais... En 19, elle va etre vraiment tres dure ! Perso je la laisserais comme ca, avec une supsension reglable pour assouplir un rien le châssis. Sinon elle est vraiment magnifique, felicitations, c'est un superbe modele ... C'est clair qu'elle va être dur ! c'est déjà le cas ! Il faut que je regarde si elle n'a pas des ressorts courts car elle sautille un peu du nez sur autoroute et je la trouve basse par rapport à d'autres… Le 19 est purement esthétique, j'aimerais lui monter des KW ensuite.
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_411804 Bon ben le photographe déménage ce wk pour Le Mans donc c'est râpé ! Ce sera pour une sortie club, il pourra certainement venir ! Ah non!!!!! dommage!
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur comment_411991 J'ai décidé de revendre le Z pour un RCZ ! Une vrai voiture de… http://www.ledorga.f...eenne-2011.html
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_411993 Twist tu as oubliés de remettre ta signature qui va avec !!!
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_412013 olivier avec une caisse de gay? Bah merde on m'aurait menti?
Posté(e) le 10 février 201213 a comment_412032 Hey hey…… Salut Twist. J'ai des questions que je préfère demander au propriétaire d'un M3 e92. Par rapport à la Z4M, dans la M3 y a t-il une réel différence de poussée à l'accélération? Le freinage et la tenue de route, laquelle est meilleure? Car j'avais testé contre une M3 e92, je la tenait mais je crois qu'elle avait le cancer car à l'accélération je l'imaginait plus véloce. En consommation, y a t-il une grosse différence? Merci beaucoup Bel achat Sois prudent et bonne route!!!
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur comment_412040 Difficile de dire laquelle pousse le plus car elles sont vraiment différentes aux niveaux rapport poids/puissance… Je dirais que l'M3 distille un plaisir (bruit…) plus intense et elle est plus polyvalente. Le Z4 est un mauvais garçon plus difficile à dompter que l'e92, vraiment deux expériences et caractères très différents. J'ai le Z depuis trop peu de temps mais c'est une auto très attachante et plus brut de fonderie (boite, embrayage…) que l'e92 plus souple à l'utilisation. L'idéal serait d'avoir les deux ! Si il fallait en garder qu'une…… difficile à dire pour moi aujourd'hui mais je pense que ce serait l'e92. J'adore cette voiture, elle m'a donné énormément de plaisir tout au long des km que j'ai fait avec elle et elle ne m'a JAMAIS prit en défaut. Quand au Z, elle a un put***n de caractère ! Je pourrais te la faire essayer lors d'un prochain rasso… @+
Posté(e) le 11 février 201213 a comment_412110 Content de voir que tu as repris une voiture avec un vrai moteur ( s54) . Tu vas au rassemblement dans le medoc ?
Posté(e) le 11 février 201213 a comment_412183 Merci beaucoup pour ton ressenti. J'ai vendu la Z4M. Mon objectif après l'été, pas tout de suite, est la série 1M. Mais elle a du mal à décoter. La M3 e92 est excellente, avec de beau modèle autour de 40 000€. Le problème c'est que quand tu sors d'une Z4M, ça place la barre très haute, car j'aimais ce côté viril, boîte de vitesse, embrayage bruts comme tu dis si bien. Ca se pilote vraiment, faut se battre avec pour l'emmener vite et c'est ça qui est bon !!! En attendant une série 1M qui peine à décoter, au piire et dans le doute, je reprendrais un Z4M. En tout cas merci de ton ressenti et très bonne mentalité. Je suis tes futures modifications avec intérêt . Bonne route.
Posté(e) le 11 février 201213 a Auteur comment_412185 Merci beaucoup pour ton ressenti. J'ai vendu la Z4M. Mon objectif après l'été, pas tout de suite, est la série 1M. Mais elle a du mal à décoter. La M3 e92 est excellente, avec de beau modèle autour de 40 000€. Le problème c'est que quand tu sors d'une Z4M, ça place la barre très haute, car j'aimais ce côté viril, boîte de vitesse, embrayage bruts comme tu dis si bien. Ca se pilote vraiment, faut se battre avec pour l'emmener vite et c'est ça qui est bon !!! En attendant une série 1M qui peine à décoter, au piire et dans le doute, je reprendrais un Z4M. En tout cas merci de ton ressenti et très bonne mentalité. Je suis tes futures modifications avec intérêt . Bonne route. Merci à toi… J'espère que tu seras rapidement des nôtres lors d'un prochain WK ou rasso afin de faire connaissance. Je l'ai sorti du garage aujourd'hui et je me suis fait plaiZZZZ ! Par contre, je pense que les KW ne sont pas superflus sur zette brute ! Affaire à suivre en fonction du porte feuille…