Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,1k
  • Vues 48,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_416740

Salut les cops..

Alors je m'absente 3 semaines et tu achète un Z4 !! sacré Olive

Posté(e)
comment_416743

Perso je pense plus à un truc comme ça :wink:

Une tuerie celle ci…

j'espere que tu pourras la mettre dans cette config,j'adore Olive :love: :love: :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_416747

j'espere que tu pourras la mettre dans cette config,j'adore Olive :love: :love: :love:

J'y travaille Lio ! J'y travaille…

Posté(e)
comment_416756

J'y travaille Lio ! J'y travaille…

Alors travail plus Viteeeeeeeeeeeee,ça traine là !! :W :W :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_416890

Yes, par contre j'ai trouvé un toit carbon en Allemagne en stock à 1000€ ttc hors transport…

Alors ça me fait sacrément réfléchir !

C'est pas vraiment une priorité pour l'instant mais ça me branche à mort :biere:

De tout façon, le covering du toit c'est comme si c'était cadeau avec la remise, donc je vais le faire mais le coup du toit carbon……… 8):goodlove:

Posté(e)
comment_416944

Elle va claquer ta voiture de tarlouZe avec cette modification. :nickel:

Par contre, c'est la fiabilité qui me fait peur sur le remplacement du toit par un carbone.

Posté(e)
  • Auteur
comment_416964

Elle va claquer ta voiture de tarlouZe avec cette modification. :nickel:

Par contre, c'est la fiabilité qui me fait peur sur le remplacement du toit par un carbone.

J'ai vu le montage sur le site d'IND, c'est 3 heures de taf, ensuite c'est collé et boulonné en lieu et place.

C'est vraiment du superflu cette modification compte tenu de l'ensemble des options qui pèsent bien plus que le toit d'origine… mais c'est beau…

On va commencer avec un covering mais ce que je reproche c'est l'aspect mat du film qui fait toc.

Ensuite des jantes rouges et hop en piste ! :|

Pour le toit c'est ici -> http://www.motorsport24.de/motorsport-teile/

Posté(e)
comment_416988

J'ai vu le montage sur le site d'IND, c'est 3 heures de taf, ensuite c'est collé et boulonné en lieu et place.

C'est vraiment du superflu cette modification compte tenu de l'ensemble des options qui pèsent bien plus que le toit d'origine… mais c'est beau…

On va commencer avec un covering mais ce que je reproche c'est l'aspect mat du film qui fait toc.

Ensuite des jantes rouges et hop en piste ! ph34r.png

Pour le toit c'est ici -> http://www.motorspor...torsport-teile/

Tu as interré de venir sur la piste avec sinon je te botte le cu* lol.gif

Posté(e)
comment_417003

Ensuite des jantes rouges et hop en piste ! :|

Pour le toit c'est ici -> http://www.motorspor...torsport-teile/

je vois pas le reportage
Posté(e)
  • Auteur
comment_417051

Tu as interré de venir sur la piste avec sinon je te botte le cu* lol.gif

Faudrait déjà que je sache conduire ;)

Posté(e)
comment_417068

Faudrait déjà que je sache conduire wink.png

ptdr.gifptdr.gifptdr.gif