civic_vti_le_top Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ENORME !!!!!! ça c'est du drift et pas sur un circuit ! Dingue, un peu comme ça -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il envoi sévère le gars sa rigole pas chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 mortel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et il est pas passé 20 fois avant! Je me demandais si il serait arrivé avec encore des pneus en haut. C'est fou ça s'arrête jamais au point de croire qu'il route sur une piste ensablée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Y a des watts la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Les pneus ont pris chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 ouch! ça envoie un peu, j'aurai bien aimé un gros plan des pneus arrivé en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickael02 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut, Olalala ! c est ca qui est bon !! Ce qu'il lui met à la caisse !! @+mickael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Combien watts a t-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je commence a aimer les supra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je commence a aimer les supra... Et encore tu n'a pas la vidéo entière, sur la vidéo intégrale la demoiselle à de très jolie seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex38 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 il gère le mec.... moi 2 virages et je l aurai détruite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Non, il ne l'a pas reconnu 20 fois... plutôt 50 pour passer comme ça! Maintenant, si vous passiez à la catégorie "hommes" les gars? Par Vatanen, il y a longtemps -> http://video.google.com/videoplay?docid=5128933997167560481# Le record 2011 -> Et pas sûr que les pneus soient morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Non, il ne l'a pas reconnu 20 fois... plutôt 50 pour passer comme ça! Maintenant, si vous passiez à la catégorie "hommes" les gars? Par Vatanen, il y a longtemps -> http://video.google.com/videoplay?docid=5128933997167560481# Le record 2011 -> Et pas sûr que les pneus soient morts... sur a Pikes Peak les trois quart ce passe sur terre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 regardes bien, pas si sûr que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 déjà beaucoup plus ,que sur la video de kenneth, pi entre nous, les pneus doivent ne pas poser de probleme pour eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Exact rarement une trace au sol montrant un passage. Il a beau reconnaitre à vitesse normale, faire un enchainement propre qui plus est sur une route et pas une piste. Respect. C'est pas Ken Block ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Respect ! Mais sinon, le gars n'a pas appris à conduire droit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non, il ne l'a pas reconnu 20 fois... plutôt 50 pour passer comme ça! Maintenant, si vous passiez à la catégorie "hommes" les gars? Par Vatanen, il y a longtemps -> http://video.google....933997167560481# Le record 2011 -> Et pas sûr que les pneus soient morts... Yeahhh je croyais que le Pikes Peak n'éxistait plus, la vidéo 2011 est splendide, l'autre reste un grand classique j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés