Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408569 Présentation du membre : Pseudo : Braiscarude Prénom : Brais Age : 24 ans Lieu de résidence : Genève Emploi : technicien chauffage Loisirs, passions : sport auto Site web : Mail : etudes@durlemann.ch Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 DKG Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : Bleu Nuit Options BMW : - Mdrive / EDC / DKG - HIFI Professionnel / éclairage adaptatif / etc... Modifications apportées : - Boite à air Gruppe M ( comandé pas encore posé ) - Modifications envisagées : - Silencieux Akrapovic / susp. H&R / reprog - Difusseur arriere carbone / rétro carbone Photos du véhicule : C'est les seules photos que j'ai sur le pc prochainement des autres !!! Divers / Observations : Magnifique !!! c'est le top !!! J'adore tenu de route / puissance / freinage ( pas encore testé sur circuit ) faut attendre le printemps !!! Importé d'Allemagne Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - En effectuant des recherche chez gogole ( bon forum )
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408570 Bienvenue à toi, ami Suisse! Sbeud va avoir de la compagnie et un peu de concurrence on dirait...
Posté(e) le 31 janvier 201213 a Auteur comment_408643 Grand Merci pour l'accueil !! Concernant Sbeud j'essayerai de le voir quand le temps sera plus clément ( 10 cm de neige sur genève ) il me tarde d'entendre la ligne Akra !!! ça doit être démoniaque !!! Sinon quelqu'un à déjà posé la boite à air grouppe M ??? Sound ? difficulté de pose ? j'ai prévu de la monter moi-même rien de dramatique je pense ! mais bon pas envie d'abimer la belle !!!
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408645 salut a toi et ta belle bienvenue le gang des m3 e92 s'agrandit c clair vla pas combien y en a
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408786 pour la boite a air sa me botterai bien aussi j'ai déjà la ligne akra comme dit plus haut essaye de voir sbeud tu verras la différence
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408852 quand tu veux, mais 10cm, de neige, je confirme......................
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408932 salut a toi bienvenue ici, je suis mal reveillé je la vois noire lol
Posté(e) le 1 février 201213 a Auteur comment_408964 En effet sur la carte grise elle est noir, mais dépendant de la lumière elle devient bleu, surout le soir avec l'éclairage artificielle. ( c'est flagrant ) Dans le descriptif en allemand il l'appelle JEREZSCHWARZ METALLIC (A73) donc en francais Jerez noir. Comme c'est une occasion peut- être qu'elle à été peinte ( je ne pense pas sinon la carrosserie à fait un superbe boulot ) mais on ne sait jamais ! Quellequ'un en aurait une en jerez pour me le confirmer ? En tous cas avec 50'000 km au compteur elle était comme neuve, très très bien entretenue!