Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408577 Bonjour à tous Etant membre de ce forum ( mais très peu actif, par manque de temps.. ) je me représente avec mon nouveau jouet. Après avoir vendu ma M5 E39, la décision de reprendre une M à été très longue…. Ayant un peu hésité entre la M1 et M3 et une GTR ( hé oui.. ) le choix s'est fait après quelques réflexion et essai. Donc maintenant,j'attend avec impatience (après quelques formalités de papiers...) ma M3 de sept 2011 avec 1600Km Normalement livraison cette fin de semaine. Présentation du membre : Pseudo : johnny Prénom : johnny Age : 29 ans Lieu de résidence : ST GENIS POUILLY Emploi : GERANT Loisirs, passions : Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2011 Puissance : Coloris : BLANC Options BMW : - FULL / DKG EDC... - Modifications apportées : - 0 - Modifications envisagées : - CALANDRE NOIRES / JANTES DE LA GTS - Photos du véhicule : -
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408625 Bienvenue ! les rangs de l'e92 grossissent chaque jour un peu plus
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408644 Salut et bienvenu, Si je n'avais pas acheté mon taxi, j'aurai pris une E92 dans la même configuration! Bon choix