Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408602 Présentation du membre : Pseudo : Yannick1973 Prénom : Yannick Age : 38 ans Lieu de résidence : Haute Savoie Emploi : Loisirs, passions : BMW Motos & voitures Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Titan silber Options BMW : - Harman Kardon - GPS - Sieges electriques chauffant - Xenon Modifications apportées : -Silencieux Inox - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google -
Posté(e) le 31 janvier 201213 a Auteur comment_408611 Merci cher administrateur. En fait, j'ai un peu triché car je récupère la voiture Samedi prochain donc je ne suis pas encore le propriétaire ...
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408639 Aujourd'hui ou samedi, c'est comme si c'était fait. Bienvenue à toi.
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408647 Salut bienvenue! Tu vas la chercher dans le 67. ? Il me semble connaitre cette voiture
Posté(e) le 31 janvier 201213 a Auteur comment_408658 Salut bienvenue! Tu vas la chercher dans le 67. ? Il me semble connaitre cette voiture C'est pas faux, je vais à côté de Strasbourg. Comment as tu fait pour la reconnaitre?Tu connais le propriétaire?
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408710 C'est pas faux, je vais à côté de Strasbourg. Comment as tu fait pour la reconnaitre?Tu connais le propriétaire? Il y a quelques temps je cherchais moi aussi une M3 et j'avais été la voir. J'ai reconnu le parking du propriétaire, il y a aussi l'échappement inox et le fait qu'elle n'est pas de petit aileron à l'arrière. C'est celle la ? Si c'est celle la elle avait l'air nickel, j'avais trouvé les coordonnées du propriétaire précédent qui était concessionnaire Ford, je crois ! L'historique était clair il y avait juste une petite fuite au niveau du pont. A vérifier. Le propriétaire actuelle avait l'air OK je pense qu'il l'avait achetée pour faire un coup de commerce car moi je l'ai vu en Novembre et lui avait du l'acheter fin septembre. De mémoire il l'a vendait 22500 € ce qui était trop, vu l'état et le kilométrage entre 20 K€ et 21 K€ ça parait correct. Une photo de la fuite. Je lui avais signalé il m'avait dit qu'il la referais faire. Une dernière photo de ta future belle M3 Modifié le 31 janvier 201213 a par reyko
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408715 Combien il la vend et quel est le kilométrage, appartement c'est pas une full option
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408718 Combien il la vend et quel est le kilométrage, appartement c'est pas une full option Si c'est celle que j'ai vu elle était bien optionné, GPS 16/9, HK ,alarme. Pour moi ce qu'il manquait c'était les sièges gonflable, mais bon au finale c'est pas indispensable.
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408721 Il manque le toi ouvrant aussi et les jantes Evo en 19 Sinon niveau kilométrage elle avait combien Rémy quand tu est renseigné? Si tu veut part MP Rémy Désolé pour avoir un peut débordé sur ta présentation Yannick
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408730 Pour les kilomètres je me souviens plus, mais Yannick nous le diras. Je suis à 99 % sur que c'est celle que j'ai vu. En tout cas moi elle m'avait bien plus, si je n'avais pas trouvé celle d'Hervé je pense que je l'aurais prise. en plus avec l'échappement Inox elle fait un super bruit.
Posté(e) le 31 janvier 201213 a Auteur comment_408857 Le monde est tout petit Reyko , c'est bien celle là ... Par contre, néophyte en mécanique Mr E ne m'a pas signalé cette fuite au niveau du pont, je verrai avec lui s'il a fait le nécessaire. A défaut, une fuite nécessite le changement du pont? Désolé pour cette question qui peut paraitre idiote mais je suis passionné et pas mécanicien pour un sou ... Quel est le montant de l'intervention? Pour info elle a 82000 kilomètres et des brouettes et pour la négo, nous nous sommes arrêtés à 21 k€ Merci pour vos réponses et vive le forum pour partager tout cela!
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408859 salut a toi ,pour 21000 t'aurais du prendre un SMG ,mais ta futur est super
Posté(e) le 31 janvier 201213 a comment_408862 Pour le fuite je pense que c'est pas critique, quand je l'ai essayé le pont ne faisait pas spécialement du bruit. Pour le tarif certain du forum l'on déjà fait, je pense que certain pourront te donner le prix. Ca te laisse un argument de plus pour l'achat, samedi quand tu vas la chercher tu regardes du coté droit de la voiture à l'arrière et tu lui fais remarquer. Je pense qu'il y peut être encore moyen de gratter un petit peu sur le prix.