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Posté(e)
comment_408976

suite à la casse d' un phare au xénon je voudrais savoir si je peux remonter 2 phares halogénes? il y a aura des modifications au niveau des faisceaux? ou sa se monte pareil comme sa elle perdra encore du poids sur l'avant

merci pour vos réponses

Posté(e)
comment_409405

Enlevé carrément les optiques, tu vas gagné grave du poids

Ok je sors Haaaaaa.......

Posté(e)
comment_409520
suite à la casse d' un phare au xénon je voudrais savoir si je peux remonter 2 phares halogénes? il y a aura des modifications au niveau des faisceaux? ou sa se monte pareil comme sa elle perdra encore du poids sur l'avant merci pour vos réponses

J'espère pour toi que tu rigoles quand tu dis que tu veux perdre du poids en enlevant les Xenons pour des halogènes !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_409544

pour ton info les phare au xenon complet avec les ballast système de lave phare etc sa fait dans les 15kg et en halogène les 2 font moins de 5KG et moins chère en plus

Posté(e)
comment_409635

tu peux y aller sans problèmes ! petite modification sur le faisceau du connecteur mais rien de mechant

d'accord avec toi pour le poids ! :nickel:

Posté(e)
comment_409645

Supersport sait bien ce que c'est que les tours de piste, pas de doute là-dessus.

Pas de doute non plus sur sa bonne connaissance de la ///M3 E46...

Bien vu le coup des phares !

Posté(e)
  • Auteur
comment_409727

tu peux y aller sans problèmes ! petite modification sur le faisceau du connecteur mais rien de mechant

d'accord avec toi pour le poids ! :nickel:

merci schoumms

l'avantage c'est

l'assurance me paye la valeur de 2 phare xénon neuf plus le pare brise

et moi je met pare brise chauffant et 2 phare halogénes d'occasion et je vire le bloc chauffage complet qui est très

comme sa sa paye autre chose

schoums un tarif de pare brise chauffant?

car ORECA est hors de prix moi j'ai trouvé sa

http://www.techno-plus.eu/index.php?id_wcategorie=2_2480_2481_2483&id_wfiart=18040

si tu peux avoir mieux ou pareil je le prend chez toi pour te remercier de l'info des phares

Modifié par Supersport

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_413583

pour ton info les phare au xenon complet avec les ballast système de lave phare etc sa fait dans les 15kg et en halogène les 2 font moins de 5KG et moins chère en plus

Et en plus ça éclaire pas bien mieux!!!!

@+ciao

Posté(e)
comment_413613

Sur la mienne les halogenes sont d'origine (italienne) si tu veux des renseignements sur le branchement d'origine n'hésite pas, perso je réfléchis à changer pour mettre des bixenons genre umnitza, si quelqu'un connait un shop qui vend ça en Europe parce que les umnitza c'est un peu cher!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_416085

du coups..;

la modification avait elle été faite?

j'hésite à virer mes xenons ...

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_454263

Ils sont dans mon garage mais le temps de faire le montage et adaptation faisceau car elle est en peinture pour l Interieur

Mais j ai déjà virer tout le système de lave phare tuyau etc bocal lave glace

Posté(e)
  • Auteur
comment_454268

Très étrange mes ex les avais de mémoires

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_454289

je pense que la mienne n'a pas le xenon d'origine!

et que du coups, c'est pour ça que le boitier de commande de phare n'est pas celui d'origine!

tu dis que le faisceau n'est pas le même entre halogènes et xenons?

le précédent propriétaire aurait fait une manip?

Posté(e)
  • Auteur
comment_454291

Schoum as dit qu il y avait quelque modification

Moi franchement j ai pas regarder

Posté(e)
comment_454331

bref, dans mon cas ça sera facile étant donné que d'origine elle avait pas les xenons ...

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