Mike pike Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Salut le forum à encore changer sur les téléphones c'est une galère pour naviguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi c'est comme sur l'ordinateur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi c'est comme sur l'ordinateur maintenant C'était mieux avant sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 sur ton mobile, en bas à gauche, tu peux changer le thème -> soit version "mobile", soit pc/mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 sur ton mobile, en bas à gauche, tu peux changer le thème -> soit version "mobile", soit pc/mac Ok ça refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est qui le gros boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alan35 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 et il est pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est qui le gros boulet ? C'est pas une histoire de boulet Cette après midi même en fonction mobile il n'était pas comme avant, mes tout est redevenu normal La fonction mobile à en bas à gauche je la connais il y a pas de soucie la dessus, ses juste que la page n'était pas la même qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Quelle idée aussi de surfer depuis son téléphone. Vous êtes trop accros les gars. A moins que vous ayez le Samsung Notes: là, c'est cool pour surfer avec le grand écran HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Quelle idée aussi de surfer depuis son téléphone. Vous êtes trop accros les gars. A moins que vous ayez le Samsung Notes: là, c'est cool pour surfer avec le grand écran HD. Ça pour est accro je le suis, ses même stipulé en dessous mon avatar, moi je surf avec l'iPhone, obligé au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah c'est con, tu n'as pas accès à un PC au boulot ? Il ne te reste plus qu'à acheter un SAMSUNG NOTES. J'ai des collègues qui ont le NOTES et il faut dire qu'il est un peu....GROS et pas très discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah c'est con, tu n'as pas accès à un PC au boulot ? Il ne te reste plus qu'à acheter un SAMSUNG NOTES. J'ai des collègues qui ont le NOTES et il faut dire qu'il est un peu....GROS et pas très discret. Au temps que je ramène mon iPad Haaaaaaa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je vais le dire à ton chef mike que tu surf au boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je vais le dire à ton chef mike que tu surf au boulot !!! Il y a pas de soucie il est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Il est le cool ! En fait c'est toi le boss c'est pour ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 On va dire ça, même si ses pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tant que le surf ne dérange en rien la productivité de la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je vais pouvoir finir de développer la version iPad sinon ? KrKrKr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tant que le surf ne dérange en rien la productivité de la personne. Tout à fait c'est ce que je dit à mon chef, mes lui ne veut rien savoir toute façon si il est pas content il ses ce qu'il lui reste à faire Haaaaaa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tout à fait c'est ce que je dit à mon chef, mes lui ne veut rien savoir toute façon si il est pas content il ses ce qu'il lui reste à faire Haaaaaa..... Ce qui lui reste à faire c'est d'acheter une ///M et de venir surfer avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés