M3motorsport Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2012 La courbe rouge est celle d'un autres M/// av une gestion on a superposer la courbe pour comparé
Toff Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 Ah ok. Joli score pour une stock alors. En revanche une fois reprog, on voit bien l'allonge qu'on gagne dans les tours avec ce joli plateau de puissance
MikoLenchanteur Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Posté(e) le 14 février 2012 En effet, une reprog serais bienvenue je pense car il y a pas mal de petite imperfection chose normal avec une cartographie normal et des équipement non conforme à l'original je pense ? les pros le dirons... (tres mini perte de puissance et stagnation courbe assez difforme mais pas de grand chose) Tu pourrais corrigé sa au poil avec une reprog Pour le couple, il est pas mal, juste la grosse perte entre 3500 et 4000, il y a une perte de 50nm qmm (vanos? non sa m'étonnerais je dirais plus une bobine? ou bougie? en fin de vie?) 6°c hummm les moteurs kifff à fond
M3motorsport Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 voila quelque nouvelle par ici avec l'arrivé d'une nouvelle pistarde. l'envie de mettre les roulettes sur piste etant de plus de plus grande il a fallut faire queque chose. pour resumer c'est un swap sur une base de M3 3.0 entierement remonte en 3.2 avec quelque modification et encore d'autre a venir. modification apporter: -vider degoudronner et enlever tout ce qui sert a rien -2 baquet sparco -jantes bbs ch -x brace -silencieux scorpion -filtre a air dans boite a air origine a venir: -kit combiné fileté XYZ en attente de livraison -durit avia -bar anti rapprochement avant,arriere -gros freinage (a voir) -grosse bar H&R -silentbloc powerflex en attende de livraison -decata supersprint -gestion au petit oignons voila quelques photos j'en ferait d'autres dans les prochains jours.
stunter142 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 magnifique ton ///M .. j'imagine qu'il doit y avoir une grosse différence entre les 2,point de vue performance??
M3motorsport Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai pas encore eu l'occassion de faire des test mais c'est 2 M/// complètement différent
M3motorsport Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2012 voila quelque photos lors d'une journé drift a salbris du samedi 13 octobre
shogun Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Wahou, les photos en disent long. Ca fait drôlement envie. C'est toujours impressionnant de voir ceux qui maitrisent leur voiture s'exprimer avec.
M3motorsport Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci la voiture n'était pas top niveau châssis suspension d'origine car pas encore reçu les XYZ la prochaine sortie sera encore mieux
relaxmax Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Pas une photo ou t'as les memes pneus, ça a du fumer !
M3motorsport Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 sa pour fumer a a fumer lol 4 train de pneu c'est pas trop mal pour un debut.
M3motorsport Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 petit colis arriver ce matin y'a plus qu'a monter tout sa
M3motorsport Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Et c'est pas fini
shogun Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Sacré facteur, il est très porté sur les pièces châssis en de moment décidément Pas mal tout ca. Au moins là tu as tout d'un bloc (amortisseur, ressort, coupelles réglables). Le choix de ce model est dicté par quelque chose en particulier (comparé à du HSD ou BCpar exemple)?
M3motorsport Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai prix du XYZ car je trouve le rapport qualité prix assez bien et j'ai essayer plusieurs 3.2 qui était équiper avec cette marque et j'ai trouver sa super bien et comme tu le dit y'a tout amortisseur,coupelles,ressort.
stefm3 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2012 faut qeulle fume la jaune bordel
Messages recommandés