M3motorsport Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Sur chandelle du menuisier La au moins sa bouge pas. Pas confiance au chandelle en ferraille lol
stefm3 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 tu te baltringue pas, tu met de la piece pas comme tout le monde lol
M3motorsport Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 quelque photos du roulage sur le circuit de monthlery samedi journée et circuit bien sympa surtout avec l'anneau de vitesse de bonne sensation
jobar Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Ah ouiiii c'était du bon On a bien roulé !
Lole Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Ca doit bien frotter dans les ailes les Keskin non ?...
M3motorsport Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Bon carrossage et aile bien tirer sa passé Nikel surtout avec des petit pneu
M3motorsport Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Besoin de conseil j'ai possibiliter de récupère des grosse bar anti roulis eibach a un prix raisonnable.y a t'il une différence entre les h&r et les eibach? Ou ce sont exactement les même?faut il changer les biellettes avant ou arrière sachant que j'ai les tirant arrière reglable déjà sur la caisse
lapince Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Pourrai pas trop t aide Mais les diamètre sont les même ? Si tu veu vraiment prendre moins roulis changer les ressort .... Peu être bien
M3motorsport Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Apparemment il n'y a que le diamètre de la barre arrière qui changerais 21 pour les eibach et 24 pour les h&r. Pour les ressort je suis en combine fileté XYZ
M3motorsport Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Un peu de nouveau par ici avec une petite remise a neuf du train arriere nettoyage,grattage,peinture et changement de tout les silent bloc par du powerflex maque plus qu'une bonne géo quelque photo
jobar Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Bah dis donc, ça affute ça affute ! Il veut être devant à Montlhery
M3motorsport Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 good job!! Merci c'est a cause de toi que j'ai du refaire tout sa lol
M3motorsport Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2013 Bah dis donc, ça affute ça affute ! Il veut être devant à Montlhery Mdr non pas grave si je suis derrière m'en fou moi...et encore ta pas vu le reste
Messages recommandés