Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_409117

Salut je suis a la recherche de trains de pneus en 19 pour aller faire quelques tours sur circuit.

Si quelqu'un a un bon plan pour de la recul ou alor même rachat de pneus usées a moindre cout

merci d'avance

post-8966-0-44413400-1328120262.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_409355

Bonsoir,

J'ai 2 pneus arrière à 25% d usures.

Ce sont des pilot supersport en 265/30/19.

300 euros hors fdp si ça correspond à ta recherche.

désolé je suis monter en 255/35/19 et je chercherai des pneus en fin de vie mai merci quand même de ton message c'est sympa

Posté(e)
  • Auteur
comment_409357

et un conseil, cherche du 18 pour la piste

ou j'y ai penser aussi mais je n'est pas de jantes en 18"

Posté(e)
  • Auteur
comment_409358

Cherche un vendeur de pneus d'occasion dans ta région!!!!!

ah bon ça existe ça ? je ne savais même pas . ecoute oui je vais cherche merci pour l'info

Posté(e)
comment_409360

Tu vas chez une enseigne de motage de pneu et tu tapes dans le tas qui traine, ya toujours de quoi faire...en tout cas moi c'est c'que j'fait mais pour la route ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_409367

Tu vas chez une enseigne de motage de pneu et tu tapes dans le tas qui traine, ya toujours de quoi faire...en tout cas moi c'est c'que j'fait mais pour la route ;)

J'y avait penser mai la dernière foi que j'ai demander il m'on dit non du 19 on en fait rarement

mai bon c'était peu être pour m'envoyer promener gentiment :P

Je vais réessayer mais cette fois sans leur demander leur avis merci abdel max

Posté(e)
comment_409377

Oui fait comme ca et franchement le 19 ca commence etre courant...et chipotte pas trop sur les largeur, tu t'en cogne grave :rolleyes:

Posté(e)
comment_409400

Non pas 205 :lol:

Mais a l'av tu peux aller de 225 a 245 voir plus et ar de 255 a 275 voir plus ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_409406

Non pas 205 :lol:

Mais a l'av tu peux aller de 225 a 245 voir plus et ar de 255 a 275 voir plus ;)

ahh bon ? serieux ? moi petit je voyait pas l'inconvénient non plus mai plus grand ça monte aussi ?

Posté(e)
comment_409410

Plus petit tu vAs galerer , surtout avec des pneus route...par contre plus large tu veu que ça gêne en quoi ? Si ça frotte pas c'est bon, ça sera plus dur à emmener c'est tout ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_409415

Plus petit tu vAs galerer , surtout avec des pneus route...par contre plus large tu veu que ça gêne en quoi ? Si ça frotte pas c'est bon, ça sera plus dur à emmener c'est tout ;)

okok merci bien je vais me mettre en quette de 4 pneus pour le ring des que les beaux jours se pointent ;)

Posté(e)
comment_409480

fait gaffe quand même attaqué le ring avec des pneus en fin de vie c est chaud ...a part bien sur si tu a un gros niveau en drift :mad:

Posté(e)
comment_409633

fait gaffe quand même attaqué le ring avec des pneus en fin de vie c est chaud ...a part bien sur si tu a un gros niveau en drift :mad:

Ou Alors, sur le ring sinon tu peux aussi ceuillir les champinions de la région comme beaucoup on déjas fait à sous estimé les pneus

(chose qui compte qmm unpti peu pour la tenue de route non?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_409654

Ou Alors, sur le ring sinon tu peux aussi ceuillir les champinions de la région comme beaucoup on déjas fait à sous estimé les pneus

(chose qui compte qmm unpti peu pour la tenue de route non?)

oui c'est clair c'est important mai ne t'en fait pas je comptais pas y aller avec des pneus ou on attaque la ferraille ;)

et puis je vais pas non plus la bas pour faire un record du monde non plus juste histoire de s'éclater derrière le volant tout en restant raisonnable ;)